Posté 30 July 2013 - 21:20
J'ai un problème qui persiste depuis longtemps avec ma Subaru Forester, quand je la démarre, seul 2 cylindre sur 4 s'allume jusqu'à qu'elle soit chaude (et il faut que je roule un petit moment).
J'ai essayé des bougies neuves, des faisceaux neufs, une bobine neuve, ce n'est pas ça.
Que faire ?
Merci
Posté 30 July 2013 - 23:04
Bonjour,
J'ai un problème qui persiste depuis longtemps avec ma Subaru Forester, quand je la démarre, seul 2 cylindre sur 4 s'allume jusqu'à qu'elle soit chaude (et il faut que je roule un petit moment).
J'ai essayé des bougies neuves, des faisceaux neufs, une bobine neuve, ce n'est pas ça.
Que faire ?
Merci
Bonjour et bienvenu
1 cas intéressant ( je n'ai pas d'idée pour le moment ?
en revanche ( tout aussi intéressant , cest de savoir comment tu as fais pour te rendre compte qu'a chaud , les 4 allument ???
je pense que la tu fais fause route , l'allumage n'a aucun rapport avec la T°
( sujet a suivre sans aucun doute
en éspérant qu'on aille jusqu'au bout , et qu'on sache le fin mot
a+
salutations
Posté 31 July 2013 - 05:46
combien de km a le moteur?
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 31 July 2013 - 19:54
salut
moi,je pense au soupape qui ne sont plu hermétique
moi aussi, d'où ma question sur le kilométrage
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[VW GOLF PLUS 1.9 TDI] Surconsommation, perte de puissance suite à changement vanne EGR |
VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, SKODA | cam18 |
|
|
|
¤¤ Résurrection d'une Peugeot 2O3 petite lunette ¤¤ |
Voitures anciennes et de collection | VadorLhooq |
|
|
|
Tout sur le Land-Rover Discovery Séries II TD5 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Stepquest |
|
|
|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |
|
|
|
BONJOUR, j'ai un souci sur ma Renault Clio 1 1.9d, savoir si je devrais la réparer ou la mettre à la casse. |
RENAULT et DACIA | ronANLG |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)