Bonjour,
Je suis nouveau, je viens de m'inscrire sur le forum. J'habite Montaigu en vendée. Je suis marié. Nous avons deux enfants, Matthieu 6 ans et Christelle 3 ans et demi. J'appelle au secours car la voiture de ma femme est en panne et elle en à besoin pour aller au travail. C'est une Renault 19GTD de 1991 type B53405. Le problème est le suivant: le démarreur(qui est neuf) n'a pas assez de force pour lancer le moteur malgré des câbles branchés en parallèle avec batterie d'une autre voiture (moteur en marche). De plus les câbles de forte section chauffent et les pinces sont brulantes. J'ai débranché l'alternateur, les bougies de préchauffage, le boitier de temporisation de préchauffage. Mais le problème demeure. Le moteur tourne à peine un quart de tour. Je ne sais pas ou est la fuite de courant. A moins que ce soit la mécanique qui soit dur (volant moteur?) J'essayerais bien de démarrer en poussette pour voir mais ce n'est pas facile en ville. Je me doute bien que mes explications sont un peu légères et je suis près à apporter toutes les précisions nécessaires. Merci par avance de votre aide.