Jump to content

- - - - -

info pour vente d'un véhicule

2 replies to this topic

#1 _Invité_marie*

_Invité_marie*
  • Invités

Posted 15 October 2004 - 15:26

bonjour à vous tous,

pourriez-vous me renseigner, svp, sur la vente de mon véhicule.
j'ai une punto 2 qui vaut selon l'argus 6440 euros avec le peu de kilométrage compris.
cela fait una n que j'essaye de la vendre mais je n'ai quasiment pas eu de contacts, et là, j'ai quelqu'un mais il veut l'acheter à 6000 euros.

cette voiture, je viens de faire une réparation sur le moteur de la vitre éléctrique de 215 euros, et je sais qu'il y a un autre problème avec un relais électrique.

Puis-je la vendre en le tenant au courant de ce disfonctionnement et en stipulant sur la carte grise " vendue en l'état le .........."?
Et s'il lui arrive autres choses sur la voiture pourra t'il se retourner contre moi même si j'ai notifié "dans l'état".

Merci d'avance de votre réponse, cela est pour cet après midi.

#2 Stepquest

Stepquest

Je suis ton père !

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16403 posts
  • Interests:Divers et variés
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posted 15 October 2004 - 15:52

Tu peux la vendre en précisant en l'état. N'oublies pas que tu dois fournir un contrôle technique de moins de six mois. Si en un an c'est le seul client qui s'est présenté à toi, profites en pour lui refourguer ta Punto, même si tu perds un peu dessus !

Attention : si tu as eus un ou des accidents avec ta voiture, petit passage au marbre, tu dois absolument le signaler à ton acheteur.

Bannière basse

#3 lucas

lucas

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 37 posts
  • Interests:HONNETE CONTIENTIEUX
  • Véhicule(s) :seat toledo tdi

Posted 18 October 2004 - 16:09

tu la vend dans l'etat et surtout avec un ct t'inquiète c'est déjà honnête de dire la vérité mais en plus tu pourras justifié de sont prix par rapport au tiens :flic:

Reply to this topic

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users