Posted 24 June 2013 - 21:33
SalutBonjour j ai un probleme le matin ma 206 HDI demare apres avoir insiste plus de 2minutes sur le demareur et une fumee blanche sort de l echappement mai certains matin elle demare normalement par avance merci de votre aide
Qu'elle motorisation et kilometrage ?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 25 June 2013 - 12:11
Bonsoir,
à mon avis il faudrait controler l'état des bougies de préchauffage pour commencer.
Salutsalut
même avis que jeff
bougie défectueuse
Si il y a confirmation que ce soit le "fameux" 1.4 hdi (ce que je pense), pour moi ce serait les tuayux de gasoil.
De plus les bougies de préchauffages sont très peu utilisé sur les hdi.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posted 26 June 2013 - 15:39
-Bonjour
1> j ai un problème le matin ma 206 HDI demare après avoir insiste plus de 2minutes sur le démarreur et une fumée blanche sort de l échappement
2> mais certains matin elle démarre normalement
bonjour
3-----> Tu n'as pas vérifié ( avant de démarrer) si le Circuit gas-oil était bien " resté " amorcé
( il y a de fortes chances que ton circuit se désamorce !! ---> ( je suis prêt a le parier
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
^
Sauf erreur de ma part --> il y aurait
- 1 modèle modèle a une poire d’amorçage
- et un autre avec pompe élect. de gavage ?
( dans les 2 cas une avarie est possible ( soit les clapets soit la pompe élect. ............
-
Posted 26 June 2013 - 19:14
Contrôle l'état de tes tuyaux sous le filtre à air.
Regarde ce tuto: http://forum.autocad...-gasoil-14-hdi/
Posted 27 June 2013 - 03:39
je sent que papyjacky va nous sortir le fameux clapet anti retour une mauvaise préchauffe peut aussi engendrer des fumée blanche
pour contrôler si un circuit se désamorce==> ma méthode est simple , rapide et sure ( ( attention si il y'a une pompe élect. de gavage ( l'isoler ou débrancher bien entendu
-
si ce Test est négatif===> il y a des Soluces
=========================================================================================================================================
-
le matériel > un bout de tuyau et un ento-noir ou blanc et c'est tout
Posted 27 June 2013 - 18:35
-Bonsoir,
à mon avis il faudrait controler l'état des bougies de préchauffage pour commencer.
je ne pense pas ==( il aurait le défaut Signalé
( un Common rail ou mieux un HDI ===> ( avec 2 bougies HS ==> ça démarre sans problèmes ( je ne cherche même pas a savoir si c'est une injection Directe ou pas
( je maintien le Pari==> gasoil
Posted 29 June 2013 - 12:58
Tu compte remplacer toi même la pièce ?Bonjour pari gagne c est une prise d air sur le tuyau sortie reservoir grand merci a tous
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Peugeot 207 hdi problème système anti pollution207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | vali03 |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
||
bruit claquement moteur PEUGEOT 307 Restylée SW 1.6 HDi 16V 110cv |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
|
|
Peugeot 206 - Remplacent sonde de température d'eau |
Reportage photo et description des réparations mécanique et entretien auto | Nico |
|
||
Que vaut le 2.0 HDI 90 ch |
Automobile en général | dragon-wings |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users