Aller au contenu


Photo
- - - - -

opel astra g, petit voyant avec un rectangle et une étoile allumé

probleme de temperature

3 réponses à ce sujet

#1 x-systeme-x

x-systeme-x

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :valenciennes
  • Véhicule(s) :opel

Posté 13 June 2013 - 21:53

Bonjour a tous, je m'appel xav, il y a un an j'ai acheter une opel astra g 1.7 dti a 207 000 km, il y avait déja un petit voyant avec un rectangle et une étoile allumé, je me suis permis de l'acheter quand meme car cela ne ma pas plus inquiéter.
Depuis peut j'ai eut un soucis de refroidissement c'est a dire que mais ventilateurs se declenchent automatiquement des que je démarre et mon aiguille de temperature reste a 0 degrés meme aprés une demi heure de route.
J'ai changer ma sonde de température,le calorstat et le module de refroidissement en dessous de l'aile coté conducteur que j'i eut en cass mais toujour pareil, j'ai relever avec un multi métre que au borne de ma sonde j'avai 4.9V

#2 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 18 June 2013 - 10:06

bonjour


J'ai changé ma sonde de température => ????

re => a mon avis ce n'est pas la sonde que tu devais changer ===> c'est le thermocontact
( voir la RTA pour savoir ou il se trouve ( t'en as peut être 2 > une sur le radiateur et l'autre sur bloc moteur !!!
-
pour contrôler et sauf erreur de ma part ( sans le contact==> avec un ohmmètre => il doit être NO ( normalement ouvert) ou non passant

===================================================================================================================================

tu dis =>
Depuis peu j'ai eu un soucis de refroidissement c'est a dire que mais ventilateurs se déclenchent automatiquement des que je démarre et mon aiguille de température reste a 0 degrés même après une demi heure de route.
-
RE ce n'est pas a mon avis un problème de refroidissement au sens propre du terme
-
Si tu as remplacé le Calorstat ( c'est que ne montait pas en T° ---- ) tu peux comfirmer !!!
...
IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!

#3 cednoe

cednoe

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 30 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:paris
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :astra g 2.2dti 16v 125ch

Posté 25 June 2013 - 08:17

bonjour

plus de nouvelles de ce probleme? Fusibles correctes?

#4 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 25 June 2013 - 10:34

ok
( un mauvais contact
:voiture:
IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)