Bonjour,
Je compte changer de voiture dans pas longtemps, j’hésite entre une polo tdi 1.4 à partir de 2005 (réputé fiable et assurance peut élevé).
Ou alors astra gtc 1.7 cdti, dont je ne sais pas grand chose mais qui est plutôt belle. Une polo noir 3 portes de 2007 avec des jantes alu n'est pas mal non plus !!
J'ai un budget de 7000€ max, pour 120 000 Km max.
J'aimerais avoir votre avis sur c'est 2 voitures, niveaux coup d'entretient, fiabilité ...
Cordialement
Florian
Polo 1.4 tdi ou astra gtc 1.7 cdti
Débuté par flomes2, 18 May 2013 19:44
3 réponses à ce sujet
Posté 18 May 2013 - 20:40
Salut,
si tu as des annonces qui vont avec pour t'aiguiller n'hésite pas.
Sinon, je dirai que c'est quand même deux voitures bien différentes ! Les sports coutent forcément plus chère à l'entretien, mais bon c'est pas non plus une sportive de 200chvx mais je te le dis quand même.
Gtc : puissante et bonne tenu de route
polo : euh assurance pas chère si tu le dis (je ne connais pas trop les prix), plus facile à revendre et décottera moins
Espérant t'avoir aidé
si tu as des annonces qui vont avec pour t'aiguiller n'hésite pas.
Sinon, je dirai que c'est quand même deux voitures bien différentes ! Les sports coutent forcément plus chère à l'entretien, mais bon c'est pas non plus une sportive de 200chvx mais je te le dis quand même.
Gtc : puissante et bonne tenu de route
polo : euh assurance pas chère si tu le dis (je ne connais pas trop les prix), plus facile à revendre et décottera moins
Espérant t'avoir aidé
Ancien pilote et président de l''association Polytech'Orléans Racing
http://www.facebook.com/Polytech.Orleans.Racing
Posté 23 May 2013 - 06:54
Bonjour,
Moi je choisirai l'Opel Astra GTC, le 1.7CDTi 100ch à la meilleur fiabilité parmis les moteurs diesels montés sur l'Astra. D'ailleurs, elle existe en 110ch à partir de 09/2008. Pour la Polo, il s'agit d'un 3 cylindres certains disent qu'il est bruyant,vibrant, et déplaisant en ville, mais il s'en sort correctement.
Moi je rechercherai une Opel Astra 1.7CDTi 100ch ou 110ch avec la finition Cosmo.
Moi je choisirai l'Opel Astra GTC, le 1.7CDTi 100ch à la meilleur fiabilité parmis les moteurs diesels montés sur l'Astra. D'ailleurs, elle existe en 110ch à partir de 09/2008. Pour la Polo, il s'agit d'un 3 cylindres certains disent qu'il est bruyant,vibrant, et déplaisant en ville, mais il s'en sort correctement.
Moi je rechercherai une Opel Astra 1.7CDTi 100ch ou 110ch avec la finition Cosmo.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Huile de boite de vitesse opel combo 2011 CDTI |
OPEL | steve6912 |
|
||
Opel Astra J Cosmo 1.7 dti 110 ch cale au démarrage et perte de puissance |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cyrasa |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Problème démarrage Polo IV TDI 1,4 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Alex1418 |
|
|
|
Connexion canbus arduino fiat 500 twinair 2010 polonaiseCANbus, fiat500twinair |
Réparation mécanique, aide panne auto | crocodile13 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)