Jump to content

Photo
- - - - -

Panne mercedes 320 avantgarde cdi

2 replies to this topic

#1 Mariesol

Mariesol

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 posts
  • Véhicule(s) :Mercedes.

Posted 16 May 2013 - 11:51

Bonjour

Voiture ne démarre plus voyant affiche (freinages réduit redémarré moteur ) appel garage mercedes ne se déplace pas ,mon assurance commissionne un autre concessionnaire il change la batterie dans le coffre la voiture redémarre.
Le soir en rentrant sur l' autoroute le voyant se r'allume puis stop plus de freins et ABS effectivement mes freins ne fonctionnes plus je prend la première sortie et roule sur le bas côté pour ralentir mon auto après quelques mètres elle s'arrête.
Remorquer chez mercedes il change alternateur et régulateur 1700€ .Je récupère mon véhicule et deux jours après le voyant batterie s'allume a nouveau ,retour chez mercedes .
Changement de la batterie auxiliaire démontage de tout le tableau de bord soit disant problème de chauffage 1300€ mon chauffage marchait très bien!
je ne comprend pas qu'à la première révision ayant eu tous ces problèmes électroniques ils n'aient pas vérifier la batterie auxiliaire et vue le problèmes en branchant la valise
Je voudrais savoir si la batterie auxiliaire recharge la batterie principale et s'ils avaient vérifier la petite batterie il n'était pas utile de remplacer l'alternateur et avoir toutes ses réparations
Pourriez vous me dire si mercedes n'a pas fait tous les testes nécessaires
Je vais porter plaintes contre mercedes car le garage mercedes ne c'est pas déplacer et j'aurais pu me tuer sur l'autoroute sans freins
Pouvez vous me donner votre avis merci

Attached Thumbnails

• image.jpg
  • image.jpg

#2 mecanique du net

mecanique du net

http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 posts
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posted 18 May 2013 - 06:10

salut

on sait pas lire a l'envers!!
la batterie auxilliaire ne recharge pas la batterie principale,ses le contraire.
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#3 Elyo0077

Elyo0077

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 884 posts
  • Interests:bricolage, mécanique générale, électronique, électrotechnique, informatique, soudure, pilotage, ...
  • Véhicule(s) :Bora 1.9tdi, 206 1.6 8s, Formule Renault Campus, Karting k55 100cc 2T

Posted 18 May 2013 - 09:44

Lol méca, t'as pas récupéré un ordi portable ? tourne le ;-)

Sinon, c'est pas contre toi, mais ceux qui disent "je vais porter plainte etc.." ca me fait un peu rire. C'est plus quelque chose à leur dire pour mettre la pression. Mais le faire ça engendre des frais si tu dois aller au tribunal et tout.. Enfin, si tu as l'argent pour tu as raison. Sinon, je suis pas sur que ce soit toujours très rentable... A voir avec les pros du forum de la justice. C'est vrai aussi que je m'y connais peu.

Tu avais plus du tout de frein ?? Ca me parait bizzare quand même..

Je te conseil d'aller les voir et de leur mettre la "pression".

Sinon, si la valise dit de changer telle pièce, je ne suis pas sur qu'ils soient vraiment attaquables. Ils ne sont pas devin non plus.
Ancien pilote et président de l''association Polytech'Orléans Racing http://www.facebook.com/Polytech.Orleans.Racing

Reply to this topic

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users