Aller au contenu


Photo
- - - - -

panne sur senic 1 année 1999 fumé blanche perte d'acceleration


4 réponses à ce sujet

#1 seed51

seed51

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :reims
  • Véhicule(s) :senic 1

Posté 03 May 2013 - 22:43

bonjour voila mon senic 1 roulais nikel et se matin javais 200km a faire et au bout de 180km jai eu une perte d'acceleration en decente elle allai pas plus de 120km/h et en pente elle decendai vers 90km/h je me suis arreter sur une aire 5min et d'un coup elle a eu du mal a demarer jme suis dit sa doit etre la batterie, et je reprend la route le passe le peage 20km plus loin et quand je redemare du peage plein de fumé blanche qui sort du pot alors je me suis arreter et apres la voiture ne voulais plus demarer comme si il n'y avai plus de batterie, est ce que quelqu'un a deja eu se probleme ou si quelqu'un connais cette panne parce que sa m'inquiette beaucoup je l'ai acheter dans un petit garage et elle es encore garanti 1 mois et j'espere que sa pourrais passer en garanti

#2 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 03 May 2013 - 22:51

:salut:
:hs: essaye de mettre un peu de ponctuation lorsque tu écrit, ça aérera ton texte. Fin du :hs:

Fumée blanche: souci au moteur, ce qui entre pleinement dans une garantie de base (moteur et boite à vitesse)
Emméne la au garage ou tu l'as achetée, c'est trés certainement un souci au niveau de l'injection ou du turbo!
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#3 Jeff1987

Jeff1987

    Pilote Pro

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1438 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ile De France ©
  • Véhicule(s) :Renault Safrane 2.5 20v

Posté 04 May 2013 - 07:00

Bonjour,

:( aucunes ponctuations, aucunes informations sur le véhicule (motorisation)

Je suis d'accord avec big foot, fais jouer la garantie.

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde


#4 seed51

seed51

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :reims
  • Véhicule(s) :senic 1

Posté 04 May 2013 - 10:25

ok je vous remerci :) je vais tout faire pour faire passer sa en garanti , si il veut pas jporte plainte puis c'est tout .

#5 Elyo0077

Elyo0077

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 884 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:bricolage, mécanique générale, électronique, électrotechnique, informatique, soudure, pilotage, ...
  • Ville :Orléans (45), Meaux (77)
  • Véhicule(s) :Bora 1.9tdi, 206 1.6 8s, Formule Renault Campus, Karting k55 100cc 2T

Posté 06 May 2013 - 17:52

ok je vous remerci :) je vais tout faire pour faire passer sa en garanti , si il veut pas jporte plainte puis c'est tout .


c'est pas si simple.
Mais bon c'est juste pour lui mettre la pression
Ancien pilote et président de l''association Polytech'Orléans Racing http://www.facebook.com/Polytech.Orleans.Racing



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)