Bonjour,
Je m'appelle Matthieu et j'ai 17 ans!
Je possède une pocket cross chinoise acheté par mon frère il y a environ 6 ans… on as pas mal rouler au début avec, elle marchais bien et on s'est bien éclaté!
On l'a cependant jamais massacré, toujours rouler dans une Z.I, sur du plat, rarement en monté
Suite a l'achat d'une dirt bike, on l'a un peu oublié pendant qql années…
La semaine dernière en rangeant notre garage, j'ai voulu la redémarrer pour re rouler un peu avec… seulement, impossible de l'allumer… :/
Alors voilà, étant novice en mécanique, j'aurai aimé avoir qql conseils… notamment sur les points a vérifier susceptibles d'empêcher son démarrage.
Bien entendu, je suis preneur de tout autres conseils, même lorsque (si c'est possible) j'arriverai a la redémarrer
J'essayerai de vous poster qql photos quand je serai sur mon ordi' (je vous écrit depuis mon tel)
Voilà!
Redémarrer une Pocket Cross
Débuté par Bereng69, 26 Apr 2013 09:17
3 réponses à ce sujet
Posté 04 May 2013 - 22:44
Regarde si il y a une étincelle a ta bougie , si il yen a une c'est bien , si elle ne démarre toujours pas regarde si ton carbu est crade donc démonte le entièrement (la cuve et le pointeau , le gicleur ) et ensuite mais le tout dans un bol d'essence et n'oublie pas de souffler dans tout les trous du carbu pour voir si quelque chose est boucher
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)