Bonjour,
Je voulais changer le filtre a air, mais l'ancien propriétaire a dû foirer les deux vis du capot, comment
puis je m'en sortir. J'ai les tournevis pais les étoiles sont faussées sur les vis, et en plus ce sont celles
qui sont sur le capot donc au fond d'un trou ??? j'ai l'imppression qu'elles tournent mais à vide.
Je suis sur Lyon, quelqu'un peut m'aider ????
Merci
Filtre a air Samourai
Débuté par tiramisu, 04 Mar 2013 09:26
1 réponse à ce sujet
Posté 04 March 2013 - 16:37
si elles sont foirées -> Il faut les percé...
Si elles tournent dans le vide, faut essayer de les chopé avec une pince ou des grappins ou aimants. Que l'on trouve facilement, par exemple chez casto pour 3-4€.
Si elles tournent dans le vide, faut essayer de les chopé avec une pince ou des grappins ou aimants. Que l'on trouve facilement, par exemple chez casto pour 3-4€.
Ancien pilote et président de l''association Polytech'Orléans Racing
http://www.facebook.com/Polytech.Orleans.Racing
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Problème d'airbag Opel vectra |
Réparation mécanique, aide panne auto | MaxL49 |
|
||
Connexion canbus arduino fiat 500 twinair 2010 polonaiseCANbus, fiat500twinair |
Réparation mécanique, aide panne auto | crocodile13 |
|
||
Débitmètre d'air sur Peugeot 206 1.4i 75ch206, TU3JP, débitmètre, air, 1.4i et 3 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Val40 |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)