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Pobleme 206 HDI 1.4 CALE EN ROULANT


15 replies to this topic

#1 mattjeni

mattjeni

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Posted 20 February 2013 - 05:30

Bonjour, j'ai un problème sur ma 206 1,4 HDI de 2002, du jour au lendemain la voiture a caler lorsque je roulais , j'ai constater que le gasoil n'arriver plus au tuyaux . donc j'ai réamorcer avec la poire le gasoil arrive mais il y a des bulle dans les tuyaux j'ai changer l'araignée pensant qu'un tuyaux était percer mais sa n'a rien changer j'ai aussi changer le filtre a gasoilpeugeot me dit que sa peut venir soit de rampe d'injection ou la pompe hp qui est morte je sait plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider sa serait gentille merci

#2 big foot

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Posted 20 February 2013 - 06:43

:salut:
est ce que ça ne serait pas ta poire d'amorçage qui serait percée?
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
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#3 Nico

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Posted 20 February 2013 - 13:33

:salut:
est ce que ça ne serait pas ta poire d'amorçage qui serait percée?

Salut

A contrôler en effet

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#4 mattjeni

mattjeni

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Posted 20 February 2013 - 15:06

BONJOUR , non car j'ai changer tout le system de tuyaux de gasoil ( arraigner) il y a la poire avec donc c'est tou neuf

#5 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

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Posted 20 February 2013 - 18:27

salut
sur les HDI AVEC MOTEUR DV4TD ( 8HX)

le problème est connu,clapet de non retour de carburant bloqué en position ouverte,de l'air penetre au niveau des joints de durite de retour d'injecteur carburant
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#6 Elyo0077

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Posted 20 February 2013 - 21:06

Il se trouve où ce clapet ?
Ancien pilote et président de l''association Polytech'Orléans Racing http://www.facebook.com/Polytech.Orleans.Racing

#7 mattjeni

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Posted 21 February 2013 - 03:27

OK, merci je regarderais de se coté la

#8 mattjeni

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Posted 22 February 2013 - 14:40

d'autres perssonne aurait une autre idée de la panne ? merci

#9 mattjeni

mattjeni

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Posted 22 February 2013 - 14:43

j'aimerais savoir ou ce trouve ce clapet ?

#10 mecanique du net

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    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

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Posted 27 February 2013 - 17:53

salut

sur dessin,la fleche,justement,le clapet,il faut en posez 1
Capture01.jpg
Capture02.jpg
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#11 Elyo0077

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Posted 27 February 2013 - 22:11

salut

sur dessin,la fleche,justement,le clapet,il faut en posez 1
Capture01.jpg
Capture02.jpg


Tu me fais réver avec toute ta documentation.. :amen:
Ancien pilote et président de l''association Polytech'Orléans Racing http://www.facebook.com/Polytech.Orleans.Racing

#12 mattjeni

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Posted 14 March 2013 - 17:26

boujour merci pour vos réponces du coup j'lai enmener chez un dieseliste il a detecter le capteur de la rampe d'inecjtion j'attend qu'il m'apelle pour savoir si sa marche ou pas je vous tiens au courant !

#13 mattjeni

mattjeni

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Posted 15 March 2013 - 22:08

bonjour donc c'était bien le capteur de la rampe injection la voiture marche niquel!! si sa peut aider d'autre personne merci a tous

#14 big foot

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Posted 15 March 2013 - 23:24

:salut:
merci du retour mattjeni :jap:
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#15 mattjeni

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Posted 15 March 2013 - 23:54

derien c'est normal...

#16 LAURE33

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Posted 12 February 2014 - 15:05

Bonjour,

 

Je réagis suite à un vieux message, mais j'ai exactement le même problème que toi : ma 206 HDI 1.4 de 2004 / 140000 kms cale de temps en temps lorsque je roule ou quand je tente de faire une marche arrière...

La concession m'indique qu'il faut changer tout le faisceau électrique du moteur (env 800 eur TTC)  mais je voudrais savoir si le fait d'avoir changer capteur de la rampe injection  a vraiment réparé la panne sur le long terme...

 

merci pour votre aide à tous...

 

Laure





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