plus de gasoil au injecteur
#1
Posté 14 February 2013 - 20:27
Bonjour, voilas je vient d acheter une laguna 2l2 et elle me fait des panne a répétition toujours la même plus de gazole au injecteur les deux électrovanne ont était débrider' plus d embout en directe ) et toujours rien pas de gasoil et puits d un coup elle redémarre sans ré-son pour retomber en panne 1 heur après merci d avance de vos lumière je suit dans le noir
Renault Laguna II de 1997
#4
Posté 15 February 2013 - 09:39
ok2,2L le monsieur a dit
2l2 > j'aurai préféré 2,2L ou2.2L mais bon ,ok pour la cylindrée
-
j'ai pas la prétention de connaitre tous les modes d'injection liés a chaque modèle ( dans la même marque/même cylindrée , il peut y avoir plusieurs mode ou système d'injection >> c'est important de guider celui qui veut aider a la recherche de panne ,
Exemple --> si on me dit que c'est une un common rail ou une injection classique ou HDi je peux commencer a étudier le cas + rapidement
C'est pour dire que ça manque souvent d'infos ou de précisions pour ceux qui ne connaissent pas le véhicule en question , mais qui néanmoins peuvent être utiles
Elyo
#5
Posté 15 February 2013 - 10:18
Le filtre à gasoil est-il vieux ?
Du gasoil sort-il du filtre à GO ?
Du gasoil sort-il de la pompe à injection ?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#6
Posté 18 February 2013 - 04:27
Bonjour, voilas je vient d acheter une laguna 2l2 et elle me fait des panne a répétition toujours la même plus de gazole au injecteur les deux électrovanne ont était débrider' plus d embout en directe ) et toujours rien pas de gasoil et puits d un coup elle redémarre sans ré-son pour retomber en panne 1 heur après merci d avance de vos lumière je suit dans le noir
Renault Laguna II de 1997
Bonjour
(si tu n'as pas de pompe ElecT. de gavage dans le réservoir et que tu as un système d'injection dit " classique première génération !!!! et que tu n'as que des problèmes au démarrage ou après un arrêt un peu prolongé ; je pense que ta ligne gasoil entre ta pompe injection et le réservoir se désamorce
( sur ma cordoba suite problème démarrage j'ai mis un clapet Anti-retour ->---
depuis ce rajout --> ça démarre tout de suite et par tous les temps
voir -( pour+ d'infos) --> http://forum.autocad...__fromsearch__1
-
( Question: quel mode d'injection tu as ???
Cdt.
Modifié par papyjacky, 23 March 2013 - 23:33.
#7
Posté 18 February 2013 - 13:57
Je sais pas si c'est vraiment courant comme type de panne ?
#9
Posté 18 February 2013 - 18:25
Lol, on dirait que tu as des actions chez les diesélistes pour vendre ce système à tous le monde ;-P
Je sais pas si c'est vraiment courant comme type de panne ?
-
Non je n'ai rien a vendre
Les difficultés a démarrer viennent petit a petit dans le temps ( ce n'est pas une panne , c'est une parade pour vieux bourrins avec pompe injection qui aspire et refoule le carburant et dont le porte filtre n'est pas équipé de clapet A/R intégré d'origine ,
( ce fameux clapet ---> je l'ai mis en place a 320.000 Kms
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