Bonsoir a tous j ai une Audi a6 de 99 essence , mon problème c et que j ai voulu changer mes bougies , impossible de les voires . Elles sont complètements inonders d huile pouvais m éclairer de ce que sa pourrait être ,on m'a dit que était le joint de l admission, vous penser que sa peut être sa ?
Bougie complètement noyer
Débuté par Robins92, 25 Jan 2013 21:36
4 réponses à ce sujet
Posté 26 January 2013 - 19:17
Bonsoir a tous j ai une Audi a6 de 99 essence , mon problème c et que j ai voulu changer mes bougies , impossible de les voir . Elles sont complètements inondées d huile pouvais m éclairer de ce que sa pourrait être ,on m'a dit que était le joint de l admission, vous penser que sa peut être sa ?
bonjour
peut être la ==>
- le joint de l admission !!! ==> qu'est ce qui veut dire par la ??? ( l’admission a rapport avec l'arrivée d'air aux cylindres
- ........ Elles sont complètements inondées d huile ! ==> voir plutôt si pas fuite carter cache/culbuteurs sur la culasse ( situé au dessus des bougies )
a+
Posté 05 February 2013 - 00:17
Bonjour,
En lisant le sujet, j'ai pensé aussi directement au joint couvre culasse (aussi appelé cache culbuteur, encore que sur ce moteur ça doit pas être des culbuteurs je pense)
Cordialement
En lisant le sujet, j'ai pensé aussi directement au joint couvre culasse (aussi appelé cache culbuteur, encore que sur ce moteur ça doit pas être des culbuteurs je pense)
Cordialement
Ancien pilote et président de l''association Polytech'Orléans Racing
http://www.facebook.com/Polytech.Orleans.Racing
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
comment contrôler bougies de préchauffages sur Renault Master 2 t 332.5 fourgonprobleme bougies prechauf |
Réparation mécanique, aide panne auto | chatillon |
|
||
Démarrage difficile Rover 45 malgré bougies préchauffage neuves |
Réparation mécanique, aide panne auto | AntoineR |
|
||
Minipelle Bobcat, le moteur démarre quand je préchauffe les bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | yann25000 |
|
||
Bougie détérioré sur laguna essence 2002 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Lapetoche |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)