Aller au contenu


Photo
- - - - -

Sono


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Lamenace2b

Lamenace2b

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Bastia(2b)
  • Véhicule(s) :Twingo 1 société

Posté 03 January 2013 - 23:27

Bonsoir a tous,
j'aimerai faire ma sono dans ma twingo 1 de societé(donc deux places, donc pas de haut parleurs a l'arrière) de 1999.
J'ai un autoradio JVC KD-R401, et j'ai commander sur internet deux haut parleurs Pioneertous-G1023i (10cm), pour remplacer les deux haut parleur avant d'origine, maintenant j'aimerai ajouter deux haut parleurs a l'arrière de plus gros diamètre, mais je ne sait pas trop comment m'y prendre car je suis novice(je ne sait même pas si mon autoradio peu supporter 4 hauts parleurs, ni comment les brancher..), je ne veux pas mettre d'ampli, ni de subwoofer.
Merci d'avance de votre aide !!!!

#2 Elyo0077

Elyo0077

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 884 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:bricolage, mécanique générale, électronique, électrotechnique, informatique, soudure, pilotage, ...
  • Ville :Orléans (45), Meaux (77)
  • Véhicule(s) :Bora 1.9tdi, 206 1.6 8s, Formule Renault Campus, Karting k55 100cc 2T

Posté 12 February 2013 - 11:35

Bonjour,
sur ton poste, tu es censés avoir la place pour 4 hauts parleur (finit l'époque où les postes faisaient quasiment rien...). il y a juste à démonter les anciens et remplacé par les nouveaux. Normalement les sections des câbles suffisent s'ils sont branchés sur le poste (faible puissance). Après il reste le problème de savoir s'il rentre dans la portière... Les JBL sont réputés pour faire parties des plus fins pour des prix raisonnable et de bonne qualité.

Bye
Ancien pilote et président de l''association Polytech'Orléans Racing http://www.facebook.com/Polytech.Orleans.Racing





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)