perte puissance lancia zeta
Posté 29 December 2012 - 10:12
Posté 30 December 2012 - 15:29
contrôle si tu n'as pas une manche d'air en sortie turbo de percée ou déboitée
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 25 February 2013 - 15:04
Je possède une Lancia delta qui date de 1996, elle a 348.229 kilomètres le problème c'est que mon turbo et cassé et il va me coûté 1000€ en tout
Est que vous croyez que j'ai eu raison de la faire réparé ou valait mieux que j'acheté une autre voiture
j'ai encore un autre problème pour mètre le chauffage je suis obliger de coupé le contacte mais des fois sans succès
j'ai une questions que me troc dans la tête pensé vous que ma Lancia et entrain de mourir tranquillement et va t'elle duré jusqu’à l'été
va t'il encore m'arrivé d'autre problème d'autre pièces qui vont lâcher et est ce que ça va servir a grand chose d'avoir fait changer le turbo
sachant que je doit la passer au contrôle technique en avril
Posté 25 February 2013 - 20:30
salutBonjour
Je possède une Lancia delta qui date de 1996, elle a 348.229 kilomètres le problème c'est que mon turbo et cassé et il va me coûté 1000€ en tout
Est que vous croyez que j'ai eu raison de la faire réparé ou valait mieux que j'acheté une autre voiture
j'ai encore un autre problème pour mètre le chauffage je suis obliger de coupé le contacte mais des fois sans succès
j'ai une questions que me troc dans la tête pensé vous que ma Lancia et entrain de mourir tranquillement et va t'elle duré jusqu’à l'été
va t'il encore m'arrivé d'autre problème d'autre pièces qui vont lâcher et est ce que ça va servir a grand chose d'avoir fait changer le turbo
sachant que je doit la passer au contrôle technique en avril
ouvre un autre sujet pour tes questions
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Perte de puissance à bas régime Scénic 1.9Dci 2003 |
Réparation mécanique, aide panne auto | goniot |
|
|
|
Opel Astra J Cosmo 1.7 dti 110 ch cale au démarrage et perte de puissance |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cyrasa |
|
|
|
Peugeot 106 accélération seule et trou de puissance106, peugeot, troudepuissance et 1 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Chris8413 |
|
|
|
Fumée noire à chaud et perte de puissance Mercedes W204 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Jingles |
|
||
Problème Alfa Romeo147 perte de puissance et coupure moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | sof45 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)