Aller au contenu

Photo
- - - - -

panne de voiture vraiment besoin d'un petit coup de pouce!

2 réponses à ce sujet

#1 chanelle60

chanelle60

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :citroen zx

Posté 19 December 2012 - 12:33

bonjour,
je viens chercher de l'aide ici car j'ai un soucis avec ma voiture et je suis un peu comme toute les femmes je n'y connais rien en mécanique, malheureusement
si je ne trouve pad de solution je risque de perdre l'emploi que je viens de trouver.
je m'explique, on m'a donner une citroen zx de 1994 essenc qui roulait plutot bien sauf que parfois elle ne démarrait pas alors il suffisait de donner un coup sous la voiture au niveau de la pompe a essence qui se trouve sous le siege passager arriere pres du reservoir, j'ai donc fait changer la pompe et elle demarrait nickel meme si je trouvait que ca sentais un peu l'essence.
et la semaine derniere en roulant sur la déviation, la voiture a commencer a brouter et a ralentir alors que j'accelerais, elle n'arretais pas de faire ca! elle a caler a un feu rouge j'ai eu beaucoup de mal a la faire repartir, j'ai enfin reussi en laissant mon pied sur l'accelerateur et démarrer en meme temp , elle a recaler une 2eme fois cette fois j'ai mis 10 minute a la redemarrer, entre deux elle ralentissait sans arret et broutait je suis arriver tant bien que mal a destination mais 2 heures plus tard elle a refuser de repartir! je suis une femme seule et je ne connais personne qui est bien voulu m'aider et je n'ai pas les moyen de la faire tracter et reparer par un garagiste, j'ai 3 enfant et j'ai vraiment besoin de garder ce nouveau travail.

je sais que mon message est tres long et je remercie ceux qui auront trouver le courage de me lire et de m'aider merci merci.

#2 mecanique du net

mecanique du net

http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 19 December 2012 - 18:09

SALUT

vu ta description,je pencherais pour le capteur de position vilebrequin (PMH)

il se trouve sur la boite de vitesse entourée de rouge voir photo

capteurPMH.jpg
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#3 spartacus51

spartacus51

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Véhicule(s) :Opel corsa 1.2 confort 3portes essence

Posté 20 December 2012 - 18:41

idem sois le capteur est mort sois il est sale

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)