Combien elle a de kilomètres au compteur ?
Posté 05 January 2005 - 16:36
personne n'a une essence qu ia plus de 250000km?
Salut
Ma Renault 25 GTX affiche 360 000 km au compteur (en realite 60 000 car le compteur electronique revient a 0 au bout de 300 000 km ^^)... Pour les mauvaises langues, elle tourne nikel, elle ne bouffe ne huile ni eau (eh oui ca porte ses fruits un bon entretien), et vu que j'ai le pied lourd, je ne la menage pas plus qu'une autre voiture... Moteur chaud bien entendu...
Sinon ma 309 GTI a 150 000 km suite a un changement moteur et ma BMW a quant a elle 130 000 km...
++
Posté 05 January 2005 - 22:56
Posté 06 January 2005 - 00:03
Tout ce qu'il faut, c'est ne pas dépasser 3 000 tr/min avant qu elle soit a 80° (huile) et bien l'entretenir ... le reste c est l usure naturelle
et ne pas oublier de decrasser la machine regulièrement...
tout les jours pour moi
ps: sur les twingo et autre de 1.0l c'est pas la peine
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 06 January 2005 - 22:54
Fiat Bravo 1,6 16v : 69800 kms...
Je réactualise... Fiat Bravo 1,6 16v : 72500 kms et elle vient de se faire faire une distrib complète ! Elle tourne toujours aussi bien ! Pr contre, un léger sifflement depuis la distrib neuve... Disons qu'à partir de 3000 trs/min environ, la courroie sifflote comme un ptit turbo :D C'est grave docteur ?
Posté 06 January 2005 - 23:05
Salut
Je te rassue de suite, ce n'est pas ta courroie de distri qui siffle sinon ca voudrait dire que la distribution se decale et la au revoir le moteur...
++
J'ai poser le problème sur le forum "meca" qui est plus approprié... Déjà tu me rassures ! lol Mais ce dont je suis sûr c'est que ce sifflement est apparu depuis le changement du kit...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Quelle est cette voiture ?Recherche marque de voiture |
Voitures anciennes et de collection | Domi91 |
|
|
|
pocket quad pas d'etincelle |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | kev39 |
|
|
|
à quelle température s'ouvre calorstat sur Citroen Xsara Picasso 1.6 HDi 110 fap 2004 |
Réparation mécanique, aide panne auto | mick28 |
|
|
|
\ Panne Clio Williams / Compteur tour et manos ne fonctionnent plus |
Réparation mécanique, aide panne auto | bobbyvozl |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)