Votre avis sur autodiscount pour une scenic à -33%
#1
Posté 13 December 2012 - 10:53
Je souhaite avoir les retours d'expérience des membres de ce forum ayant déjà acheté avec autodiscount.fr,
J'ai repéré une belle promo à 33% sur une renault scenic mais j'aimerai quelques retours avant de contacter ce mandataire
http://www.autodisco...1,00100003-.php
Merci d'avance
#2
Posté 07 March 2013 - 09:45
J'ai acheté une Renault Laguna l'année dernière avec ce mandataire, avec une remise sensiblement égale (-35%) : pas de mauvaise surprise à signaler : la livraison a été faite dans les délais annoncés, via un de leur concessionnaire-partenaire à proximité de chez moi dans le 11eme arrondissement de Paris : j'ai donc un avis positif sur ce mandataire, que je vous conseille.
#3
_Bertrand22*
Posté 15 November 2014 - 19:36
J'ai commandé par internet un véhicule dans le cadre d'une relation commerciale qui m'est apparue dans un premier temps claire et transparente avec un vendeur qui comme tous les interlocuteurs de cette société ne se présente que par son prénom "Tom" en l'occurrence. Je suis prélevé des 200€ de réservation par carte. Je reçois mon dossier que je complète et retourne avec un chèque d'acompte de plus de 1600 euros.
Après l'envoi de celui-ci, un personnel "Zarha" du service logistique me contacte par téléphone (et confirme par courriel) pour m'informer que le véhicule commandé ne pourra être livré dans le délai fixé par contrat mais 2 mois plus tard, soit 4 mois pour la livraison, et me demande si je souhaite maintenir ma commande. Je réponds que non, confirmé par courriel et demande à ce que mon chèque d'acompte, pas encore prélevé, ne le soit pas. Je constate quelques jours plus tard que ce chèque a été prélevé et m'étonne auprès d'autodiscount.fr de cette démarche.
Il m'est alors indiqué par téléphone et à plusieurs reprises que mon dossier de remboursement est en cours de traitement et que celui-ci sera effectif sous quelques jours.
Près d'un mois que cela dure sans qu'aucun remboursement ne m'ait été adressé. J'appelle régulièrement pour obtenir des informations. Mes interlocuteurs multiples n'acceptent de se présenter que par leurs prénoms et refusent de me mettre en contact avec le service gestionnaire, avec un responsable ou de me donner les coordonnées de celui-ci.
Une apparence de sérieux commerciale et juridique lors de ma commande
mais en réalité une démarche commerciale trompeuse : pas de véhicule correspondant à ma commande susceptible d'être livré dans le délai annoncé par contrat et un refus non exprimé, mais effectif de me rembourser.
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |
|
|
|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Choisir Renault Grand Scénic essence ou diesel ? |
RENAULT et DACIA | tatal13 |
|
|
|
BONJOUR, j'ai un souci sur ma Renault Clio 1 1.9d, savoir si je devrais la réparer ou la mettre à la casse. |
RENAULT et DACIA | ronANLG |
|
|
|
Avez vous déjà acheter une auto à Mérignac Auto? Fiable ou non? |
Automobile en général | cars33140 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)











