Météo-France à lancé une alerte orange à la neige et au verglas dans les régions Ile-de-France, Picardie et Nord-Pas-de-Calais. Les conditions de circulation seront donc très difficiles.
Lire l'article
Vos réactions
Des chutes de neiges attendues en Ile-de-France
Started by Administrateur, 06 Dec 2012 15:45
2 replies to this topic
Posted 13 December 2012 - 14:39
Hey tous !
Les précipations et les chutes de neige arrivent cette semaine et c'est justement cette semaine que je dois partir dans la Creuse pour les vacances de Noel. Je ne sais pas comment appréhender la route, parce que tout le monde sait que les routes ne sont pas dégagées et déjà en mauvais états dans certains régions reculées. Bon j'ai déjà investi dans des pneus neiges (http://www.tirendo.fr/pneus/pneus-hiver/) et j'ai été vraiment été satisfaits des prix et du service. Mais j'ai quand même des appréhensions à y aller.
Mais c'est tellement doux et beau cette neige
Les précipations et les chutes de neige arrivent cette semaine et c'est justement cette semaine que je dois partir dans la Creuse pour les vacances de Noel. Je ne sais pas comment appréhender la route, parce que tout le monde sait que les routes ne sont pas dégagées et déjà en mauvais états dans certains régions reculées. Bon j'ai déjà investi dans des pneus neiges (http://www.tirendo.fr/pneus/pneus-hiver/) et j'ai été vraiment été satisfaits des prix et du service. Mais j'ai quand même des appréhensions à y aller.
Mais c'est tellement doux et beau cette neige
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
||
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien and 3 more... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users