Bonjour,
Je possède une 206 hdi 2L de 2005. Je souhaiterai savoir vers quel kilométrage il me faut m'attendre à commencer les gros travaux. Avez-vous une idée? et quels travaux à envisager?
A 120000km faut-il commencer à envisager de changer sa voiture?
Merci
2 replies to this topic
Posted 21 November 2012 - 22:02
salut
drôle de question,la seule réponse que je peut te donnez,est,tout dépend de ta conduite,et de l'entretien
et pour l'autre question,moi,j'ai un chrysler qui totalise 315000 km,bien entretenue,peut couteux,ses pas pour ça que je la remplace
en clair,tout dépend des budgets!!
drôle de question,la seule réponse que je peut te donnez,est,tout dépend de ta conduite,et de l'entretien
et pour l'autre question,moi,j'ai un chrysler qui totalise 315000 km,bien entretenue,peut couteux,ses pas pour ça que je la remplace
en clair,tout dépend des budgets!!
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/
Posted 21 November 2012 - 22:49
Le 2L hdi , a 200000km il a plus rien dans le sac
Si tu fait parti de la société de consommation , oui tu peut envisager de la changer , si non , Garde la . Moi je roule en laguna 2.2d de 1997 qui a 305000km , et elle roule niquel , cet été j'ai fait 150km par jour sans aucun probleme Mais bon , faut pas espéré en faire autant avec les voiture d'aujourd'hui
Si tu fait parti de la société de consommation , oui tu peut envisager de la changer , si non , Garde la . Moi je roule en laguna 2.2d de 1997 qui a 305000km , et elle roule niquel , cet été j'ai fait 150km par jour sans aucun probleme Mais bon , faut pas espéré en faire autant avec les voiture d'aujourd'hui
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
défaut d'affichage du kilométrage |
Réparation mécanique, aide panne auto | lamiral3 |
|
||
Quelle procédure pour faux kilométrage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | _Piagiovanni* |
|
||
kilométrage |
Réparation mécanique, aide panne auto | hulk1 |
|
||
comment savoir le kilometrage d'un moteur? |
Réparation mécanique, aide panne auto | dca76 |
|
||
litige kilometrage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | metalomecano |
|
Also tagged with one or more of these keywords: entretien
LES FORUMS AUTO →
Automobile en général →
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!Started by samwill, 04 Jul 2023 suivi, entretien and 3 more... |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users