probleme de demarrage sur ma honda
Débuté par acroooo, 04 Oct 2012 09:41
16 réponses à ce sujet
#1
Posté 04 October 2012 - 09:41
bonjour a tous
j ai un souci sur ma honda accord 2.3 essence de 1995 avec 230000km je vous explique de temps en temps je demarre ma voiture le matin elle demarre bien je part pour faire 4 a 5km et que je coupe le moteur tout va bien c est quand je veux redemarrer 5mn apres elle demarre et cale aussitot ou elle ne demarre pas du tout meme apres plusieur essai j entend bien le bruit de la pompe quand je met le contact pas tout le temps ( je ne sais pas si c est normale) le demarreur se lance bien et ma batterie est neuve pour la faire demarrer je suis obligé d aller sous le capot au niveau de l injection il y a une piece ronde acroché a l injection avec une tige qui sort de cette piece et un ressort et quand je fait rentrer et sortir cette tige dans la piece ronde j entend comme une membrane a l interieur qui bouge je fais cette manipulation environ 30sec et la voiture redemarre bien
j aurai aimé savoir si quelqu un sais a quoi sert cette piece?
si vous pensez que c est vraiment cette piece qui m empeche de demarrer?
je vous remerci d avance pour vos reponse
j ai un souci sur ma honda accord 2.3 essence de 1995 avec 230000km je vous explique de temps en temps je demarre ma voiture le matin elle demarre bien je part pour faire 4 a 5km et que je coupe le moteur tout va bien c est quand je veux redemarrer 5mn apres elle demarre et cale aussitot ou elle ne demarre pas du tout meme apres plusieur essai j entend bien le bruit de la pompe quand je met le contact pas tout le temps ( je ne sais pas si c est normale) le demarreur se lance bien et ma batterie est neuve pour la faire demarrer je suis obligé d aller sous le capot au niveau de l injection il y a une piece ronde acroché a l injection avec une tige qui sort de cette piece et un ressort et quand je fait rentrer et sortir cette tige dans la piece ronde j entend comme une membrane a l interieur qui bouge je fais cette manipulation environ 30sec et la voiture redemarre bien
j aurai aimé savoir si quelqu un sais a quoi sert cette piece?
si vous pensez que c est vraiment cette piece qui m empeche de demarrer?
je vous remerci d avance pour vos reponse
#12
Posté 12 October 2012 - 09:03
bonjour a tous
bon mon probleme de demarrage est toujours present j ai beau bidouiller la capsule de decompression sa ne change plus rien on ma parler que sa pouvait venir d une sonde de temperature qui donnerait de mauvaises info au calculateur et qui ferait que ma voiture a du mal a demarrer ou demarre et cale
quelqu un pourrait il me dire ou se trouve cette sonde de temperature svp?
voila une photo du moteur
je vous remercie d avance pour vos reponses
bon mon probleme de demarrage est toujours present j ai beau bidouiller la capsule de decompression sa ne change plus rien on ma parler que sa pouvait venir d une sonde de temperature qui donnerait de mauvaises info au calculateur et qui ferait que ma voiture a du mal a demarrer ou demarre et cale
quelqu un pourrait il me dire ou se trouve cette sonde de temperature svp?
voila une photo du moteur
je vous remercie d avance pour vos reponses
#13
Posté 12 October 2012 - 15:24
salut
je suis un mecanicien arabe j ai meme probleme dans une c3 ,mais je trouve que le probleme dans la pomps dans reservoire il se coupe .
alors tu peu faire un test mais lee contact et dessirer le vise de purge d injection s le essence monte le probleme n pas la popmes si nn il faut verifier les injecteur
je suis un mecanicien arabe j ai meme probleme dans une c3 ,mais je trouve que le probleme dans la pomps dans reservoire il se coupe .
alors tu peu faire un test mais lee contact et dessirer le vise de purge d injection s le essence monte le probleme n pas la popmes si nn il faut verifier les injecteur
#15
Posté 14 October 2012 - 06:33
bonjourSalut
ses bien un clapet a dépression,avec une membrane a l’intérieur,bon,sa a peut être un autre nom aussi
Question pour ma culture perso > le clapet a dépression a t-il rapport avec l'arrivée d'essence ( robinet d'essence a clapet > ( comme il existe sur certaines Motos !!!! > si Oui ? > quel intérêt lorsque c'est des carbus ??? > " cuves a niveau constant " .... ( Vu sur motos ?????
a+
IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!
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