PURGE DU CIRCUIT HYDRAULIQUE D'EMBRAYAGE
Posté 25 September 2012 - 19:18
voici une astuce pour purgez un circuit hydraulique d'embrayage
'on peu exécuter 'tout seul" ,comme outil ( une seringue gros modèle) achetée
en "pharmacie".
Remplir la seringue de liquide de freins ,ouvrir le purgeur du cylindre récepteur,
le raccorder avec une durite à la seringue ; pousser sur la seringue de façon que le liquide,remonte
vers le bocal !!
Posté 25 September 2012 - 19:21
Sympa l'astuce
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde
Posté 27 September 2012 - 18:18
Bonjour
voici une astuce pour purgez un circuit hydraulique d'embrayage
'on peu exécuter 'tout seul" ,comme outil ( une seringue gros modèle) achetée
en "pharmacie".
Remplir la seringue de liquide de freins ,ouvrir le purgeur du cylindre récepteur,
le raccorder avec une durite à la seringue ; pousser sur la seringue de façon que le liquide,remonte
vers le bocal !!
Salut et bravo >>>> Oui on purge ou on rempli un circuit hydraulique par le ou les récepteur/s lorsque c'est possible motos par exemple /automobile aussi > oui pour la seringue > c'est ce qui le plus souvent utilisé par des"personnages "avertis
( tous les récepteurs ne sont pas pourvu de point de purge > Renault a ma connaissance vend un kit adaptable pour purger un circuit commande débrayage ( Laguna si ma mémoire est bonne
@l'revoyure théo
Modifié par papyjacky, 27 September 2012 - 18:22.
Posté 07 February 2013 - 19:08
Salut et bravo >>>> Oui on purge ou on rempli un circuit hydraulique par le ou les récepteur/s lorsque c'est possible motos par exemple /automobile aussi > oui pour la seringue > c'est ce qui le plus souvent utilisé par des"personnages "avertis
( tous les récepteurs ne sont pas pourvu de point de purge > Renault a ma connaissance vend un kit adaptable pour purger un circuit commande débrayage ( Laguna si ma mémoire est bonne
En effet pour les personnes avertis, la semaine dernière j'ai changé la butée d'embrayage hydraulique d'une laguna justement. Le garage leur avait fait "une purge", juste remplie le bocal et appuyer plein de fois sur la pédale... Le garage leur prenait 1600€ pour changer butée + embrayage.
Je l'ai fais, et pour purger, il y a un purgeur (d'origine, du moins sur ce modèle 1.9dci) juste au sortir de la boite, donc avec une seringue et une clé de 9 ça va tout seul.
(pour l'info, 240€ de pièce, j'ai mis 6h)
Posté 09 February 2013 - 14:15
Cdt. papyjacky
Posté 09 February 2013 - 18:18
Posté 09 February 2013 - 19:41
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
|
Ou se trouve vis de purge sur Citroën Xsara Picasso |
Réparation mécanique, aide panne auto | mick28 |
|
|
|
circuit de dépression comment mieux le comprendre |
Notions de mécaniques | Hank |
|
|
|
Peugeot 107 HDI broute ou cale ( bulle d'air circuit gasoil ) |
Réparation mécanique, aide panne auto | nono85 |
|
||
Comment purger le filtre à gas-oil sur une ford focus 1l6 110cv de 2005 |
FORD | francis plateel |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)