bonjour a tous j'ai un gros soucis sur un ludix one de 2006 que je vient entierement de remettre a neuf ma confi:
pot polini team 3
carbu 24 vhst
boite a clapet polini
embrayage mallosi fly clutch
vario malossi
kit 70 top perf trophy fonte
voila mon soucis j'essaye de demarer avec starter il demarre au bout de 20 coup de kick mais cal au bout de 5 a 10 seconde je recommence pareil apres un bon 15 minute il redemarre avec beaucoup de mal donc je monte dessus il cale je redemarre je monte dessus me voila partie nikel au bout de 5 minute je rentre chez moi je le laisse au ralentie il cale d'un coup et rebelote 15 minute pour redemarer et il recale au bout de 15 seconde ( quand il s'eteint c'est net c'est pas une panne d'essence il ce coupe comme si on eteignait l'electricite c'est vraiment coupure net) donc je verifie bougie petite petite etincelle mais j'ai une etincelle sur au moin 4 ou 5 coup de kick la cuve du carbu est bien pleine donc la je seche si vous pouviez m'aidez ca serais super sympa a savoir que sur un ludix le carbu est a 40° donc est ce que ca pourrais venir du carbu ou de l'allumage voila merci a tous j'espere que j'ai ete assez clair
panne sur ludix one de 2006
Started by faucheur51, 22 Sep 2012 21:32
4 replies to this topic
#1
Posted 22 September 2012 - 21:32
#2
Posted 22 September 2012 - 21:36
salut
boitier BSI OU NEIMAN
boitier BSI OU NEIMAN
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/
#3
Posted 22 September 2012 - 21:44
c'est a dire
#4
Posted 22 September 2012 - 21:51
ses a dire
et bien,peut etre que ton neiman est HS,ou a un faux contact
et ton BSI,je crois qu'il se trouve vers la batterie,mais pas sur,ses un boitier,qui ressemble a un relais
et bien,peut etre que ton neiman est HS,ou a un faux contact
et ton BSI,je crois qu'il se trouve vers la batterie,mais pas sur,ses un boitier,qui ressemble a un relais
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/
#5
Posted 25 September 2012 - 21:54
honnetement deja un carbu de 24 c'est demesurer pour alimenter un kit 70 je serai pas surpri que sa pose probleme rien qu'a ce niveau la
a la normal pour un 70 c'est un 17.5 le 19 pour un 75 le 21 pour un 80 c'est a peut pret sa avec un 24 tu pourrait alimenter le kit 100 de l'am6 (sa existe c'est trés cher )
et la tu donne ta configuration haut moteur mais le bas moteur ?
j'espere que tu a mi du materiel qui peut suivre avec le haut moteur sinon sa risque fort de pas tenir longtemp cette affaire la
m'enfin sur le probleme qui est evoquer la je dirait que tu est suralimenter niveau carburant
maintenant je pense que peut tu demarer parce que c'est un kit 70 et que sa comprime dur
aprés je dit sa je dit rien mai je serait toi j'essayerait avec
un carbu de 17.5 un cornet digne de ce nom style polini ou malossi et une boujie special type irridium (pour un haut rendement d'allumage)
sa serait celon moi une configuration plus homogene deja et plus facilement reglable plus performante et moin gourmande en carburant aussi
salut a+
a la normal pour un 70 c'est un 17.5 le 19 pour un 75 le 21 pour un 80 c'est a peut pret sa avec un 24 tu pourrait alimenter le kit 100 de l'am6 (sa existe c'est trés cher )
et la tu donne ta configuration haut moteur mais le bas moteur ?
j'espere que tu a mi du materiel qui peut suivre avec le haut moteur sinon sa risque fort de pas tenir longtemp cette affaire la
m'enfin sur le probleme qui est evoquer la je dirait que tu est suralimenter niveau carburant
maintenant je pense que peut tu demarer parce que c'est un kit 70 et que sa comprime dur
aprés je dit sa je dit rien mai je serait toi j'essayerait avec
un carbu de 17.5 un cornet digne de ce nom style polini ou malossi et une boujie special type irridium (pour un haut rendement d'allumage)
sa serait celon moi une configuration plus homogene deja et plus facilement reglable plus performante et moin gourmande en carburant aussi
salut a+
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