pedale d'embrayage qui fonctionne plus
Posté 21 September 2012 - 11:12
Posté 27 September 2012 - 11:38
BonjourBonjour a tout les membres du forum ;jai besoin de vos compéténces car jai acheter une voiture ya 2mois a 2000euros et elle roule plus depuis 3semaines deja; c'est une opel vectra breack année 98;le matin en demarrant javait du mal a passer les vitesses et ca redevenait normal des que javancais;jusquau jour ou impossible de passer les vitesses car la pedale etait molle;jai vu sur ce forum de faire une purge du systeme hidraulique mais rien de mieux ;je precise qu'aucune fuite de lique n'est visible a l'emeteur et il a été changé ya 2ans;;;;; voila ma question :que puis je faire pour savoir si c'est le recepteur qui est h;s et si c'est le cas est ce que c'est long et cher a changer en main d'oeuvre car pour la piece je sais deja quelle est chere????merci d'avance pour vos reponses et conseils ;a plus tard DRIVER66
tu dis : " impossible de passer les vitesses car la pedale etait molle ....>avant d'incriminer ta commande de débrayage > regarde > si le levier sur ta cloche bouge bien sous l'action de la pédale >>>> si oui il y a de forte chance que ce soit ton mécanisme sur disque embrayage avachi ou a plat !!!!
Salut
Posté 29 September 2012 - 15:54
Posté 14 December 2012 - 19:25
dés que j'aurai le temps > je reviendrai sur le sujet > beaucoup de chose a dire sur pédale mole ou purge !!! ( pédale molle je dirai en 1 ===> air dans le circuit
- en attendant jetes un coup d'oeil sur mon truc pour purger ==> http://forum.autocad...__fromsearch__1 (vois le cas N°2 pour système Dual moto ou pour auto > Nota valable également avec ou sans système ABS
( a savoir qu'au repos les clapet ou distributeurs dans le bloc ABS sont ouverts !!!
si ton problème a été résolu > ce serait intéressant d'en connaitre la cause
salut
Modifié par papyjacky, 14 December 2012 - 19:30.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
||
tour minute qui semballe sur Nissan Pathfinder |
Réparation mécanique, aide panne auto | elisetino05mltyip |
|
|
|
dirt 110 ne d'émare plus |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | _krims* |
|
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)