Bonjour à toute et touse je suis très heureux d'avoir trouver se forum qui ma fois et fort intéressent et instructif,étant auto-didact j'espère pouvoir dans la mesure du possible aider tout se don mes compétence pourront aider et j'espère trouver parmis vous quelqu'un(e) qui pourront m aider dans mon problème actuel,que j'etait en trein d'exposé lorsque tout ses arrêter je penser que j avait dépassé le nombre de caractère,il n en était rien je venait juste recevoir un message m'invitent à me présenter et à m'indiquer les règle de courtoisie ,donc je vais devoir ré exposer mon problème ,des que j aurai réglé un petit contretemps il s'agit de faire prendre le bain de mon fils de 2 ans le 06/09 mais la personne ne pourra me venir en aide ormi les femmes qui on de l expérience dans ses domaines se n est pas du sexisme ,il y a des papa qui sont super efficasse merci à toute et tous de votre attention et à très bientôt salutation distinguer
Présentation d1 new parmi vous les experts
Started by Princ59, 09 Sep 2012 18:01
2 replies to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Roblox Introduces New Messaging Restrictions for Children Under 13 Introduces New Messaging Restrictions for Children Under 13Roblox |
Réparation mécanique, aide panne auto | katharine katharine |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
||
Pinned Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users