Bonjour,
Nous avons eu un problème avec notre véhicule aujourd'hui. Le voyant qui se trouve au dessus de celui du préchauffage s'est allumé. Ma femme a été déposé la voiture chez Renault et le mec lui a dit que c'était la durite d'admission du turbo qui avait laché. Comme il n'avait pas la pièce sous la main, il a bricolé une réparation avec du sctoch le temps de commander la pièce. Le souci, c'est qu'il y a une perte d'huile ??? J'ai vérifié les niveaux, rien n'a bougé mais on voit clairement qu'il y a une fuite (sans doute infime).
La durite en question (cf photo) se trouve devant le cache moteur et est en plastique rigide... Elle est coupée en bas vers ce qui ressemble à une pompe à huile ou gazoil je n'en suis pas sûr.
Donc ma question est la suivante, comment une durite qui transporte de l'eau (à priori) peut -elle engendrer une fuite d'huile ????
Merci d'avance pour votre aide !
Aurélien
Problème durite d'admission turbo clio 2
Débuté par Pitsic, 20 Aug 2012 13:01
3 réponses à ce sujet
Posté 20 August 2012 - 18:14
Bonsoir,
Le voyant au dessus du préchauffage, ce n'est pas le voyant de réserve de carburant ?
Moi j'aurai dis un echangeur thermique eau/huile
cela annonce rien de bon culasse ou joint de culasse
Le voyant au dessus du préchauffage, ce n'est pas le voyant de réserve de carburant ?
Moi j'aurai dis un echangeur thermique eau/huile
cela annonce rien de bon culasse ou joint de culasse
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
clio 96 diesel démarrage difficile fumée blanche et broute |
Réparation mécanique, aide panne auto | plejour |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)