Hello tout le monde voila je viens d acheter une zolie ibiza 1.4 essence moteur APQ de 1999 comme deuxieme voiture, mais voila a la basse il manquais juste la puce de la clef donc après moultes recherche avec mon ami Google j ai trouvé des émulateur immo et miracle ca marche elle démarre.
Donc tout content je parts faire un tour de 10 min tout fiers, mais s est un veau et elle a du mal a tenir le ralenti et elle pue.
Effectivement une drôle d odeur émane de dessous la voiture apres un rapide coup d œil je vois le cata rouge vif.
Je ne m inquiete pas j attrape un extincteur et mon pc et c est la que ca se complique.
Cata en surchauffe donc essence imbrulée dedant, la commence mon invetigation.
Je change:
-le delco idem
-les bougies idem (se sont des beru 14-7dtu)
*je recup une lampe strobo
-vérif étincelles avec lampe c est bon sur les 4 fils puis sur le fil venant de la bobine mais j ai l impression que les etincelles les sont pas a intervalle régulier
-verif resistance bobine => partie HT 5.2ohm BT 0.5ohm
*je demarre la voiture et si je debranche les fils de bougie 2 et 3 je n ai pas de variations moteur
-Je rebranche les fils de bougies et la je debranche les connecteurs injecteur 2 et 3 pas de variation non plus.
-j ai 5.2V sur chaque injecteurs moteur moteur couper mais avec contact et j ai 8.2V moteur tournant.
-je demonte les bougies 2 et 3 elle sont humides d essence.
-j ai aussi verif la sonde de tp la valeur sur les pin du haut est de 1200ohms et 2455ohms sur celles du bas. (es ce normal la difference ?)
-j ai aussi inversé les injecteurs mais c est pareil.
Voila ca fait 15 jours que je suis dessus et je n ai plus d idée.
Je remercie par avance ceux qui prendrons la peine de me lire.
1 réponse à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Problème de démarrage intermittent sur BMW E46 320dProblème BMW e46 320d |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nemo12 |
|
|
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : ibiza
LES FORUMS AUTO →
Réparation mécanique, aide panne auto →
Portiere passager bloqué Seat Ibiza 2006Débuté par Jowann, 21 Aug 2017 Seat, ibiza, 2006, bloqué et 4 de plus... |
|
|||
LES FORUMS AUTO →
Réparation mécanique, aide panne auto →
Problème collecteur ibiza 1996Débuté par Midora, 23 Apr 2014 ibiza, collecteur, 1996, ligne et 3 de plus... |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)