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quad 110


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7 réponses à ce sujet

#1 geektenor

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Posté 28 July 2012 - 20:22

Bonjour j'ai un problème avec mon quad 110cc dans mon allumage. Le problème ces que l y a 1 an mon quad ces arreter de tourné "manque d'essance " je regard mon carbur mort il l'essance qui a couler de partou donc je le change mais impossible de le redemarer l'essance arrive meme pas a la bougie je me suis dit que ces 1 problème de reglage les vise je les ses tourne de tous le sensse rien na fairt pas d'essance mais le plus inkiétent ces que meme si je mes impeu d'essance sa explose pas alor esque sa pourer venir de l'essance qui a couler et sa a bousier quelque chose " ma bobine et neuf , la bougie , le CDI" ou petètre sa peut venir de l'élécrtique ?? j'attend vos reponce avec impassience Merci d'avance

#2 gyzmo warrior

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Posté 28 July 2012 - 22:39

tien je vais t'expliqué une ruse a moi pour trouver une panne
je separe sa en trois bloc distincte
1er bloc panne d'allumage
a verifier en premier d'entrer de jeux
tu devisse ta boujie de ta culasse tu la relie a l'antiparasite tu fou l'elecrode de la boujie sur ta culasse et tu kik
de la tu regarde si t'a des etincelle et la couleur des étincelle (attention au coup de bourre)
si t'a rien cherche pas plus probleme d'allumage
si t'a du jus tu passe a l'etape 2
pareil t'enleve la boujie mais ce coup la tu verse un volume de 10 cc d'essence directe dans le cylindre
tu referme en remettant la boujie bien serrer normal plus antiparasite
et tu essaye de demarer
la deux truc peuvent se passer
2er bloc soit sa demare et sa cale au bout de 10 seconde
la c'est un probleme d'arrivé d'essence donc situer entre les clapet et le robinet de reservoir
3er bloc ou sa demare pas et la boujie est noyer d'essence
la sa veut dire que tu n'a pas suffisament de compresion pour demarer (faire exploser le melange si tu prefere)
aprés en cause probable sur un deux temp c'est fuite joint d'embase ou serrage du piston
sur un 4 temp c'est soit mauvaise compresion (segment rincer) ou une perte de compresion plus sournoise
du a de la calamine sur les siege de soupape ou un mauvais reglage de culbuteur (valeur de calage erroné)
sa c'est mon astuce et jusque la sa marche plutot pas mal comme truc sa a le merite d'aiguiller plus facilement vers la panne surtout
j'en revien a ton explication de blem a proprement parler
si t'a toucher a ta vis d'air (faut evité mauvaise idée sa)
en general soit c'est tipique 4 temp 2.5 tour ou si sa va pas comme sa c'est tu vis a fond et tu devisse a fond en comptant le nombre de tour avant de sortir du pas de vis puit tu revisse a la moitier de nombre de tour qui t'a fallut pour sortir du filletage
et si vraiment tu veux en avoir le coeur net pour l'arriver d'essence decroche les deux durite du carbu qui vont au robinet
tu aspire dans celle qui est au dessous du robinet et tu regarde l'essence doit couler par l'autre sinon il y a probleme de depresion du robinet si sa coule en aspirant sa vien du carbu donc faudra l'ouvrir pour regarder
salut a+
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#3 geektenor

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Posté 29 July 2012 - 09:35

D'accord merci de ton aide :jap: Je vais faire tous se que tu ma suggérer Je te redit sa si sa fonctionne et merci de ta réponse. =)

#4 geektenor

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Posté 29 July 2012 - 09:53

A oui sa que j'ai oublier des dire ces que il y a un retoure d’essence. L’essence ressors par le star t'air sa a quelque chose a voire ??

#5 gyzmo warrior

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Posté 29 July 2012 - 12:01

l 'essence n'a pas a sortir par le starter c'est pas normal comme truc theoriquement c'est etanche
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#6 geektenor

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Posté 29 July 2012 - 12:23

Oui se n'es pas un retour d'essance a cause d'un truk qui block ??

#7 gyzmo warrior

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Posté 29 July 2012 - 21:33

houla !!! question bonne question avec les canaux de carbu faut deja localisé quel canal va ou et aboutie vers quoi et quel est sa fonction
la fonction du starter est d'obturer une parti de l'arriver d'air pour facilité le demarage du moteur a froid
aprés la je ne saurait de tire plus que sa surtout un carbu 4temp des canaux il y en a quelque un mais je pense pas en verité
non la faudrait que tu verifie les joints a la limite
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#8 geektenor

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Posté 30 July 2012 - 09:57

et d'accort je verrais merci pour t réponse surtout =)





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