Aller au contenu


Photo
- - - - -

PSA : Suppression de 8000 postes


5 réponses à ce sujet

#1 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 13 July 2012 - 13:30

Le groupe automobile PSA Peugeot Citroën prévoit la fermeture de son usine d’Aulnay, cette mesure entraînera la suppression de nombreux postes.

Voir l'article - PSA entreprend des mesures radicales afin de faire face à la dégradation du marché de l’automobile

Image IPB


Pour la grande majorité des employés de PSA qui seront victimes de cette supression de poste, estimez vous qu’une solution sera réellement mise en place ? :huh:

Modifié par Michael Knight, 13 July 2012 - 15:46.


#2 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 13 July 2012 - 14:26

:salut:

A moins que le gouvernement ne fasse quelque chose, c'est le chômage assurer pour la plus part d'entre eux :(



 


#3 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 16 September 2012 - 08:01

Salut Grand manitou

- Tu sais comme moi qu'en l'état, rien ne pourra sauvegarder ces emplois > la France s'est coupée les veines en voulant faire une Europe , c'est le sang de la France qui " abreuve ses propres sillons !!!
- Les Etats unis ne sont pas un modèle > mais eux pratiquent le protectionnisme intelligent , de + la France depuis pas mal de temps déjà > c'est blancs bonnets et bonnets blancs > qu'elle tristesse > pourtant tout pouvait changer y'a peu de temps

Papyjacky
IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!

#4 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 16 September 2012 - 08:53

Salut Grand manitou

- Tu sais comme moi qu'en l'état, rien ne pourra sauvegarder ces emplois > la France s'est coupée les veines en voulant faire une Europe , c'est le sang de la France qui " abreuve ses propres sillons !!!
- Les Etats unis ne sont pas un modèle > mais eux pratiquent le protectionnisme intelligent , de + la France depuis pas mal de temps déjà > c'est blancs bonnets et bonnets blancs > qu'elle tristesse > pourtant tout pouvait changer y'a peu de temps

Papyjacky

:salut:

bien dis :bravo:
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#5 papyboost100

papyboost100

    Expert

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6164 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Collectionneur de Capsules de champagne.
    Photographe amateur.
  • Ville :Belgique
  • Véhicule(s) :Mercedes classe B AMG Line 2019. vélo électrique Giant

Posté 17 September 2012 - 09:10

Les effets secondaires de la "Répression anti-auto " ....

#6 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 19 September 2012 - 18:57


Salut Grand manitou

- Tu sais comme moi qu'en l'état, rien ne pourra sauvegarder ces emplois > la France s'est coupée les veines en voulant faire une Europe , c'est le sang de la France qui " abreuve ses propres sillons !!!
- Les Etats unis ne sont pas un modèle > mais eux pratiquent le protectionnisme intelligent , de + la France depuis pas mal de temps déjà > c'est blancs bonnets et bonnets blancs > qu'elle tristesse > pourtant tout pouvait changer y'a peu de temps

Papyjacky

:salut:

bien dis :bravo:


merci auto > lorsque je serais bien intégré et admis ===> j'en dirais un peu + sur la politique--( l'un n’empêche pas l'autre > Liberté d'expression > c'est d'actualité ) j'ai 65 ans et du vécu ----( je ne sais pas si vous avez remarqué mais les Siosalops et ce qu'on appelle la Droite adorent l’Alternance ( à chacun Mon tour :amen:
à+

( ===> KOI ???..... y'a des erreurs de frappe ????.... je me relie ==> ben non euch'crois pas :chaise:

Modifié par papyjacky, 19 September 2012 - 19:07.

IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)