Un pur site de dingue
Débuté par
_whaoyahou*
, 08 Oct 2004 19:02
13 réponses à ce sujet
#3
Posté 09 October 2004 - 20:46
Didou, on doit faire partie de la même génération....
Attends dans 3 ans, quand on verra tout le monde se plaindre de la décôte de leurs machines à "stunter", de leur impossibilité de la revendre (sauf à la casse):brice:, ou de l'impossibilité de trouver un roadster d'occase en bon état.
J'en connais qui rigolent en se frottant les mains : les concessionnaires moto.
Faudra pas venir pleurer après !!!!!
Attends dans 3 ans, quand on verra tout le monde se plaindre de la décôte de leurs machines à "stunter", de leur impossibilité de la revendre (sauf à la casse):brice:, ou de l'impossibilité de trouver un roadster d'occase en bon état.
J'en connais qui rigolent en se frottant les mains : les concessionnaires moto.
Faudra pas venir pleurer après !!!!!
#5
Posté 09 October 2004 - 21:24
Tu oublies aussi les désamorçages intempestifs de la pompe à huile quand la machine est en wheel.
Merci le moteur qu'il dit..... Je t'explique pas les amorces de serrage et l'état de l'ensemble piston cylindres.
Ce qui me console, là-dedans, c'est que je me dis qu'ils ont de la chance, les jeunes de maintenant de pouvoir flinguer à tout va la mécanique.
Car s'ils peuvent le faire, c'est qu'ils sont bourrés de fric.
J'aurais bien aimé être bourré de fric à 20 ans ..................
JAUNE
Merci le moteur qu'il dit..... Je t'explique pas les amorces de serrage et l'état de l'ensemble piston cylindres.
Ce qui me console, là-dedans, c'est que je me dis qu'ils ont de la chance, les jeunes de maintenant de pouvoir flinguer à tout va la mécanique.
Car s'ils peuvent le faire, c'est qu'ils sont bourrés de fric.
J'aurais bien aimé être bourré de fric à 20 ans ..................
JAUNE
#6
Posté 09 October 2004 - 21:32
Ben moi si je me m'essaye même pas au wheeling c'est d'une part parce que je ne voit pas vraiment d'interet, et de l'autre parce que j'ai pas les moyens d'acheter les feux, GB et plaques laterales par paquet de 20!!!
Et oui c'est vrai que la lubrication ne doit pas etre top.
Et oui c'est vrai que la lubrication ne doit pas etre top.
#7
Posté 09 October 2004 - 22:27
J'ai été aussi écoeuré de voir les djeuns place de la bastille faire geuller le moteur a l'arret jusqu'au rupteur et je vous dit pas le sale bruit des soupapes en sur-régime, ca doit être histoire de dire je m'en fou Papa Maman ont du pognon. Idem pour le burn, mais bon si c'est pour finir le pneu
Ca pourra être un argument de vente "moto bon état, jamais stuntée"
Ca pourra être un argument de vente "moto bon état, jamais stuntée"
#9
Posté 09 October 2004 - 22:45
Les vidéos sont pas mal...
Je suis d'accord avec vous pour le stunt... Il et vrai qu'il pourrit les motos, que l'embrayage souffre, les freins crissent, le kit chaine s'éfritte et que le résultat des chutes est souvent désastreux plus pour le porte monnaie que pour l'individu...
Mais bon... il faut bien que jeunnesse se passe... Mais les burn gratuit ben c'est vraiment bof!
Je suis d'accord avec vous pour le stunt... Il et vrai qu'il pourrit les motos, que l'embrayage souffre, les freins crissent, le kit chaine s'éfritte et que le résultat des chutes est souvent désastreux plus pour le porte monnaie que pour l'individu...
Mais bon... il faut bien que jeunnesse se passe... Mais les burn gratuit ben c'est vraiment bof!
J'existe au dessus de 9000 tours...
#13
Posté 10 October 2004 - 11:34
le moment ou ca ma le plus perturbé c est en manif , arreter devant la prefecture , on a demandé au gars de gueuler leur mecontetentement , et la moitié des motards present ont bondi sur l accelerateur et fait gueuler le moteur ( arreter depuis un quart d heure donc deja bien refroidi)J'ai été aussi écoeuré de voir les djeuns place de la bastille faire geuller le moteur a l'arret jusqu'au rupteur
MDR c est a vous qu on a demander gueuler pas vos becanne , reMDR!!!!
comme vous , je ne pratique pas le stunt , par souci de préservation de mon vehicule qui est mon principal moyen de transport......
pour vous dire sans stunter , je viens de reussir a peter mon cadre , la ou se situe une des 3 attaches moteurs ... wahoo les vibrations !!!!!! donc le stunt pour moi , je crois que c est mort.... meme si j admire ce que certains font avec leur becanne , j ai pas le portefeuille pour en faire autant .... ni la cylindrée.....
AMIS DE LA ROUTE !!! JE VOUS SALUT !!!!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Micro coupure moteur Fiat Ducato |
Réparation mécanique, aide panne auto | francois850 |
|
||
Carte grise ants / site privé |
Automobile en général | fuelautopower |
|
||
Ou se trouve vis de purge sur Citroën Xsara Picasso |
Réparation mécanique, aide panne auto | mick28 |
|
|
|
Problème Alfa Romeo147 perte de puissance et coupure moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | sof45 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)