Bonjour, il y a une semaine environ on a cassé ma vitre avant gauche de mon opel corsa b année : 1994
C'est une 3 portes, pas de vitres électriques.
Je voudrai savoir les démarches à suivre pour la changer (j'ai racheté une vitre) :
Merci de vos commentaires à l'avance.
Comment changé une vitre d'un opel corsa
Started by friinck59119, 17 Jun 2012 18:35
3 replies to this topic
Posted 17 June 2012 - 18:52
le mieut quand tu ne sais pas demonter tu vas a la casse du coin et tu te fait la main
1 ere chose devisser les accoudoir la manivelle leve vitre ou autre, déclipser le panneau de porte en passant un tournevis entre
je penses que la vitre doit etre en bas ..............................apres faut voir comment elle est fixée , des fois s est un axe au centre de la vitre , il faut l enlever , et sortir la vitre par le haut
1 ere chose devisser les accoudoir la manivelle leve vitre ou autre, déclipser le panneau de porte en passant un tournevis entre
je penses que la vitre doit etre en bas ..............................apres faut voir comment elle est fixée , des fois s est un axe au centre de la vitre , il faut l enlever , et sortir la vitre par le haut
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Changement de banquette Opel COmbo C 2003Banquette Opel Combo |
Réparation mécanique, aide panne auto | OlivierD84 |
|
||
Huile de boite de vitesse opel combo 2011 CDTI |
OPEL | steve6912 |
|
||
Opel Astra J Cosmo 1.7 dti 110 ch cale au démarrage et perte de puissance |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cyrasa |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
||
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users