Bonjour à tous,
J'aurais une question concernant la boite de vitesse. J'explique la situation : depuis quelques temps j'ai un bruit de vibrations/claquement au point mort qui s'arrête lorsque j'enfonce la pédale d'embrayage.
J'ai été demandé l'avis a deux garagistes qui m'ont tous deux dit que c'était les pignons de la boite de vitesse surement due à l'usure.
C'est certain que ce n'est pas l'embrayage car en plus il a été changé récemment en intégralité. Au passage l'huile de boite de vitesse avait été vidangée en même temps cela fait 4/5 mois.
Et la quand je suis aller voir l'un des garagistes qui a pensé aux pignons, il a vérifié l'huile de la boite qui était noire. Conclusion : il pense qu'elle va pas tarder à lâcher...
Ma question est donc ya t'il un moyen de la "préserver" plus longtemps sans avoir à changer la boite complète ? Par exemple redemander une vidange de la boite aiderait-il à la conserver plus longtemps ou cela ne changerait rien ? Ou est-il possible qu'il n'y est que une pièce a changer dans la boite de vitesse et non pas la totalité ?
Merci d'avance
bruit pignons boite de vitesse
Débuté par oraile, 12 Jun 2012 18:15
2 réponses à ce sujet
Posté 12 June 2012 - 19:06
c'est surement due à une usure générale de la boite
changer l'huile ne réparera rien à l'intérieur!
combien de kilométres?
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Huile de boite de vitesse opel combo 2011 CDTI |
OPEL | steve6912 |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
bruit claquement moteur PEUGEOT 307 Restylée SW 1.6 HDi 16V 110cv |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
|
|
Bruit de tracteur moteur démarrage à froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | Letsou04 |
|
||
Bruit moteur infernal sur ma CHEVROLET TRAX |
Réparation mécanique, aide panne auto | Gwadatiti |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)