bonjour mon amis ma donné sa pocket supermot sa fais un ans quelle est dehors sous bache je lé recuperé mais elle ne demare plus que doit je faire pour quelle demarre ?
si elle demare que doit je faire pour la booster ?
merci de votre futur reponce
que doit je faire pour booster ma pocket supermot
Started by isacnom, 07 Jun 2012 20:59
3 replies to this topic
Posted 09 June 2012 - 03:04
Vérifie la bobine d'allumage et la bougie , nettoie le carburateur et pour booster ta Pocket fait la préparation moteur de Kxrider.
Si il n'a pas assez de patate tu met un kit haut-moteur haute-compression avec vilbrequin masse pleine, carburateur 16mm avec filtre a Air haute performance, clapet carbone et pense a acheter un pot d'échappement ( car l'origine bride de moteur ), une clavette d'avance pour volant magnétique ( sert a donner de l'avance a l'allumage pour une meilleur explosion ) et une bougie NGK Platinium .
Je pense que sa devrait te satisfaire !
Si il n'a pas assez de patate tu met un kit haut-moteur haute-compression avec vilbrequin masse pleine, carburateur 16mm avec filtre a Air haute performance, clapet carbone et pense a acheter un pot d'échappement ( car l'origine bride de moteur ), une clavette d'avance pour volant magnétique ( sert a donner de l'avance a l'allumage pour une meilleur explosion ) et une bougie NGK Platinium .
Je pense que sa devrait te satisfaire !
Posted 13 June 2012 - 21:47
bonjour j ai consulté des site de piece de pocket bike et je suis tombé sur cette anonce aisse une bonne affaire ? j ai besoin d aide car je ne mi connais pas merci de votre futur reponce
Moteur compétition Pocket
Zoom
Moteur complet 53cm3 avec vilebrequin racing à masse pleine, roulements et embiellage renforcés, cylindre piston 4 transferts, carburateur 15mm avec filtre à air racing, embrayage 3 branches, volant magnétique allégé, cloche avec pignon 6 dents, allumage, bougie, lanceur renforcé.
Moteur compétition Pocket
Zoom
Moteur complet 53cm3 avec vilebrequin racing à masse pleine, roulements et embiellage renforcés, cylindre piston 4 transferts, carburateur 15mm avec filtre à air racing, embrayage 3 branches, volant magnétique allégé, cloche avec pignon 6 dents, allumage, bougie, lanceur renforcé.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||