Aller au contenu


Photo
- - - - -

que doit je faire pour booster ma pocket supermot


3 réponses à ce sujet

#1 isacnom

isacnom

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :colomiers
  • Véhicule(s) :pocket bike supermote

Posté 07 June 2012 - 20:59

bonjour mon amis ma donné sa pocket supermot sa fais un ans quelle est dehors sous bache je lé recuperé mais elle ne demare plus que doit je faire pour quelle demarre ?

si elle demare que doit je faire pour la booster ?
merci de votre futur reponce

#2 Jimmy Corbeil

Jimmy Corbeil

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 09 June 2012 - 03:04

Vérifie la bobine d'allumage et la bougie , nettoie le carburateur et pour booster ta Pocket fait la préparation moteur de Kxrider.

Si il n'a pas assez de patate tu met un kit haut-moteur haute-compression avec vilbrequin masse pleine, carburateur 16mm avec filtre a Air haute performance, clapet carbone et pense a acheter un pot d'échappement ( car l'origine bride de moteur ), une clavette d'avance pour volant magnétique ( sert a donner de l'avance a l'allumage pour une meilleur explosion ) et une bougie NGK Platinium .

Je pense que sa devrait te satisfaire !

#3 isacnom

isacnom

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :colomiers
  • Véhicule(s) :pocket bike supermote

Posté 13 June 2012 - 21:47

bonjour j ai consulté des site de piece de pocket bike et je suis tombé sur cette anonce aisse une bonne affaire ? j ai besoin d aide car je ne mi connais pas merci de votre futur reponce



Moteur compétition Pocket

Zoom

Moteur complet 53cm3 avec vilebrequin racing à masse pleine, roulements et embiellage renforcés, cylindre piston 4 transferts, carburateur 15mm avec filtre à air racing, embrayage 3 branches, volant magnétique allégé, cloche avec pignon 6 dents, allumage, bougie, lanceur renforcé.

#4 isacnom

isacnom

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :colomiers
  • Véhicule(s) :pocket bike supermote

Posté 13 June 2012 - 21:52

:merci:
merci de ta reponce jimmy mais combien sa vas me couter?   :unsure:



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)