Aller au contenu

Photo
- - - - -

presentation

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 calou28

calou28

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Véhicule(s) :peugeot 406 nordwest 1.9 td 1998

Posté 14 March 2012 - 23:20

bonjour a tous
merci a camille r pour son message de bien veunu je rencontre des dificulte pour metre mon profile je metrise mal les diverses manip
je suis l heureu proprietaire d une 406 nordwest de 98 1.9 td abs clim manu cette cher pigot vient de passe le cap des 398000 km comme une jeune fille pas de probleme particulier si ce n est quelque pieces d usure
je suis aussi proprietaire d une 607 hdi de 2002 elle a 175000 km a par les biellette de barre stab ras

bon je vais me remaitre sur le site pour comprendre comment ajuste mon profile a+ calou 28

#2 papyboost100

papyboost100

Expert

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6164 messages
  • Interests:Collectionneur de Capsules de champagne.
    Photographe amateur.
  • Véhicule(s) :Mercedes classe B AMG Line 2019. vélo électrique Giant

Posté 14 March 2012 - 23:51

bonjour a tous
merci a camille r pour son message de bien veunu je rencontre des dificulte pour metre mon profile je metrise mal les diverses manip
je suis l heureu proprietaire d une 406 nordwest de 98 1.9 td abs clim manu cette cher pigot vient de passe le cap des 398000 km comme une jeune fille pas de probleme particulier si ce n est quelque pieces d usure
je suis aussi proprietaire d une 607 hdi de 2002 elle a 175000 km a par les biellette de barre stab ras

bon je vais me remaitre sur le site pour comprendre comment ajuste mon profile a+ calou 28

:bienvenue:

Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)