bonjour a tous;
je viens d'acheter une polo 1.4 mpi 2001 avec un probleme de soupapes (mais marche quand meme avec beaucoup de bruit surtout a froid), cette semaine j'ai changer les soupase ; et apres montage le moteur ne tourne pas bien, je peut pas dépassé les 3000 t/m, et drole de bruit au ralonti?? cerait'il possible que ca venais de l'electrique ?? je vous signale que j'ai pas changé le joint collecteur d'echappement !!.
merci d'avance
probleme sur ma polo 1.4 2001
Started by veseau_31400, 12 Mar 2012 09:51
2 replies to this topic
Posted 12 March 2012 - 14:44
salut ,
d'abord elle a eu du mal a demarré, puis elle tromble teriblement, et puis epc s'alume et seteind, et la difficille a demarré et une sonorisation moteur trop annormale? mais quand j'accelere (2000t/m environ), elle tien bien et tous s'emble normal?? je me demande si c'est le joint de culasse qui fais tous ca, en plus la reférence du nouveau correspond pas toute a fais a l'ancien, mais pas de fuite ni surchauffe!!
merci
d'abord elle a eu du mal a demarré, puis elle tromble teriblement, et puis epc s'alume et seteind, et la difficille a demarré et une sonorisation moteur trop annormale? mais quand j'accelere (2000t/m environ), elle tien bien et tous s'emble normal?? je me demande si c'est le joint de culasse qui fais tous ca, en plus la reférence du nouveau correspond pas toute a fais a l'ancien, mais pas de fuite ni surchauffe!!
merci
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Problème démarrage Berlingo 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Math97410 |
|
||
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|