1-Enlever le cable de la poignée a gaz et celle de la poignée d'embrayage si il est manuelle.
2-Fermer la valve a gaz et débrancher le tuyau a gaz au niveau du carburateur .
3-Dévisser les 2 vis ou se situe entre la pipe d'admission et la tête du moteur .
4- Débrancher les connections du CDI (Boitier électronique normalement noir).
5-Dévisser les 2 vis de l'engrenage et retirer-le .
6-Et maintenant , il manque plus que dévisser les 2 tiges qui retiens le moteur du châssis.
Maintenant que le moteur est enlever du cadre , il manque plus que la tête du moteur.
1-Aligner la ligne ''T''(timing-chain) avec la barre en haut du Magneto.
2-Dévisser la vis du bouchon de timing-chain avec une clé 10mm ou avec une clé a criquet et enlever-le.
3-Après, dévisser la grosse vis du tendeur de timing-chain (Clé 1/2) et enlever le ressort avec la tige avec les petit trou(Attention a ne pas enlever la vis trop vite pour ne pas perdre le ressort).
4-Ensuite, les 2 points devrais être aligné comme sur cette photo.
5-Dévisser les 3 vis et enlever le Sprocket ( je me souviens plus du nom en francais XD).
6-Dévisser les 4 vis ( Clé 10mm )et enlever le morceau avec le joint.
Modifié par Jimmy Corbeil, 06 April 2012 - 18:14.