tableau de bord 806 2.0 hdi de 2000
Débuté par fabi56, 26 Feb 2012 12:17
7 réponses à ce sujet
Posté 26 February 2012 - 12:17
bjr à tous,
tout d'abord, c'est un peu tard mais tous mes voeux de bonns année 2012, je ne suis pas revenu sur ce forum depuis 2012.
ce forum est toujours aussi génial pour les néophytes comme moi, merci à tous ceux qui le font vivre
enfin, revenons à nos moutons :
j'ai un 806 de 2000 et depuis peu le tableau de bord fait des siennes: un coup il marche , un coup il ne marche plus et en ce moment, il est dans sa phase, ne marche plus.
je précise que cela a commencé par la jauge d'essence qui nous donnait des indications aléatoires puis, plus rien, ni indicateur de vitesse, compte tours essence ou huile. Par contre les témoins lumineux marchent toujours (abs airbag etc...)
ce qui est bizarre c'est que ça se remet à marcher tout seul 1 semaine et paf, ça relâche.
connaissez-vous l'origine de ce pb et comment le régler?
merci à tous du temps que vous prenez à me répondre
fabien
tout d'abord, c'est un peu tard mais tous mes voeux de bonns année 2012, je ne suis pas revenu sur ce forum depuis 2012.
ce forum est toujours aussi génial pour les néophytes comme moi, merci à tous ceux qui le font vivre
enfin, revenons à nos moutons :
j'ai un 806 de 2000 et depuis peu le tableau de bord fait des siennes: un coup il marche , un coup il ne marche plus et en ce moment, il est dans sa phase, ne marche plus.
je précise que cela a commencé par la jauge d'essence qui nous donnait des indications aléatoires puis, plus rien, ni indicateur de vitesse, compte tours essence ou huile. Par contre les témoins lumineux marchent toujours (abs airbag etc...)
ce qui est bizarre c'est que ça se remet à marcher tout seul 1 semaine et paf, ça relâche.
connaissez-vous l'origine de ce pb et comment le régler?
merci à tous du temps que vous prenez à me répondre
fabien
Posté 27 February 2012 - 11:24
Salut
salut
un démontage compteur s'impose,certainement un faut contact sur les connecteurs
ok merci
me reste donc à allez chez Peugeot parce que démonter le compteur, je ne sais pas comment faire.
Y'a rien de bien complexe.
Souvent t'a 2-3 petites vis cruciforme en dessous de la casquette.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 22 May 2012 - 13:22
re bonjour à tous
je suis passé chez PEUGEOT
Ils m'ont dit qu'il fallait changer le compteur, mais 700e pièce
ce qui est étrange, c'est que je doute q'ils aient été voir le compteur. Celui-ci ne marchait plus depuis 2 mois (rien, ni vitesse, ni compte-tour, ni essence ou niveau huile) et pius là d'un coup, il remarche!!!! et ça fait 1 semaine qu'il marche! c'est dc que ce n'est pas le foctionnement du compteur en lui-même même mais plutôt un connecteur.
vous y comprenez qqchose vous???
je suis passé chez PEUGEOT
Ils m'ont dit qu'il fallait changer le compteur, mais 700e pièce
ce qui est étrange, c'est que je doute q'ils aient été voir le compteur. Celui-ci ne marchait plus depuis 2 mois (rien, ni vitesse, ni compte-tour, ni essence ou niveau huile) et pius là d'un coup, il remarche!!!! et ça fait 1 semaine qu'il marche! c'est dc que ce n'est pas le foctionnement du compteur en lui-même même mais plutôt un connecteur.
vous y comprenez qqchose vous???
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Problème de démarrage sur Peugeot 307 SW 1.6 HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Probleme déclanchement ventilateur sur 206 1.4 hdi sans clim |
Réparation mécanique, aide panne auto | zimzoum |
|
|
|
démarre et cale (607hdi 2.2 136ch 2001) |
Réparation mécanique, aide panne auto | filou61 |
|
|
|
Démontage démarreur Peugeot 206 hdi |
Réparation mécanique, aide panne auto | roro2433 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)