Jump to content

Photo
- - - - -

un petit nouveau de plus

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 letiti

letiti

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 posts
  • Véhicule(s) :renault 19 1.9D 237.000Km bientôt remplacé par une twingo et renault espace3 2.2 td 177.000km

Posted 10 February 2012 - 18:47

Bonsoir à tous,

Comme veux la coutume, je passe par la case présentation.

Donc je m'appel jean-louis, 4 enfants, en concubinage depuis 20 ans (yes!! la carte grise va me couter moins cher maintenant LOL!!) .

Je ne suis pas mecano mais comme beaucoup ,je m'y suis mis il y a quelques années par la force des choses et j'adore ça.

Etant propriétaire d'un renault espace 3 2.2 TD, heureusement que je mets les mains dans la mecanique sinon, je serais par rapport aux prix des piéces et de la main d'oeuvre en slip, bien que ne porte que des caleçon.

Nous projetons dans les prochain jours , faire l'acquisition d'une twingo qui viendra remplacer notre 19 1.9D dont nous nous separerons avec regret mais bon.

Mon plus grand regret et de ne pas avoir une maison (déja tout court) avec une fausse pour pouvoir faire tout ma mecanique moi même, en logement sur le parking, ça ne le fait pas trop.

Voila, je pense que j'ai était assez bavard comme cela et je remercie ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout.

En esperant partager pleins de choses avec vous, je vous souhaite à tous une bonne soirée

@+
JLouis

Edited by letiti, 10 February 2012 - 18:51.

#2 mecanique du net

mecanique du net

http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 posts
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posted 10 February 2012 - 18:49

salut letiti

mdr avec ta carte grise :lol: , :autocadre-bienvenue:
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users