bonjour a tous voila j'ai une renault laguna 2.2d phase 1 année 1994 et pendant l'hiver elle fume en blanc le matin au démarrage pendant 10 a 15 secondes et franchement j'en c pas c'est quoi comme problème si quelqu'un peut m'aider svp merci.
reparation renault laguna 2.2d phase 1
Débuté par abed77, 18 Jan 2012 21:09
2 réponses à ce sujet
Posté 18 January 2012 - 21:11
salut
se n'est que ça,tant mieux alors
si elle fume blanc au demarrage,et pendant un court instant,ses normal,ses de la condensation qui s'est formez,et qui s’échappe par l’Échappement.
donc,ses normal
se n'est que ça,tant mieux alors
si elle fume blanc au demarrage,et pendant un court instant,ses normal,ses de la condensation qui s'est formez,et qui s’échappe par l’Échappement.
donc,ses normal
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/
Posté 18 January 2012 - 22:10
Salutbonjour a tous voila j'ai une renault laguna 2.2d phase 1 année 1994 et pendant l'hiver elle fume en blanc le matin au démarrage pendant 10 a 15 secondes et franchement j'en c pas c'est quoi comme problème si quelqu'un peut m'aider svp merci.
Ces derniers jours, les températures ont chuter lourdement, mais y'a 2 semaines encore il faisait bon (dizaine de degrés), avais-tu déjà ce problème ?
En gros, est-ce que ça te le fais quand il fait un peu plus chaud (genre 10-15°C) ? (je demande ça uniquement pour confirmer les propos de mécanique du net)
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
CLIO 2 Phase 2-1.5 DCI 65 ch-2002--ne démarre plus |
Réparation mécanique, aide panne auto | jcbouy |
|
|
|
16000km en Renault Talisman TCe200 Initiale Paris
|
RENAULT et DACIA | Stepquest |
|
|
|
La voiture électrique de Renault
|
RENAULT et DACIA | Administrateur |
|
|
|
Choisir Renault Grand Scénic essence ou diesel ? |
RENAULT et DACIA | tatal13 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)