3 replies to this topic
Posted 14 January 2012 - 22:35
Bonjour
Sur clio 1.5dci 100ch probleme moteur a froid (mais pas toujours) je roule est soudain (mode dégradé) pas + de 50km/h, petit claquement moteur surtout si j'accelére, fumé noir, moteur qui tire +, aucun voyant. j'arrete le moteur et puis cela va mieux. a chaud aucun probleme merci pour vos idée ! de reparation
Sur clio 1.5dci 100ch probleme moteur a froid (mais pas toujours) je roule est soudain (mode dégradé) pas + de 50km/h, petit claquement moteur surtout si j'accelére, fumé noir, moteur qui tire +, aucun voyant. j'arrete le moteur et puis cela va mieux. a chaud aucun probleme merci pour vos idée ! de reparation
Posted 14 January 2012 - 22:54
SalutBonjour
EGR ou turbo !
Si tu fais bien tes entretiens en temps et en heure, y'a de forte chance que ce soit l'EGR !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 15 January 2012 - 16:05
même avis que nico: la vanne EGR fat des siennes!
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
CLIO 2 Phase 2-1.5 DCI 65 ch-2002--ne démarre plus |
Réparation mécanique, aide panne auto | jcbouy |
|
|
|
BONJOUR, j'ai un souci sur ma Renault Clio 1 1.9d, savoir si je devrais la réparer ou la mettre à la casse. |
RENAULT et DACIA | ronANLG |
|
|
|
Renault Clio 3 Essence - voyant clignote sapin de noel |
Réparation mécanique, aide panne auto | Light_x02 |
|
|
|
Démarrage difficile à chaud sur Renault Clio 4 (2017) – aucun code défaut |
Réparation mécanique, aide panne auto | robin.clio4 |
|