Clio 2 broute à froid
Débuté par julxa, 14 Jan 2012 10:27
7 réponses à ce sujet
#1
Posté 14 January 2012 - 10:27
Bonjour tous le monde,
Meilleurs vœux !
Petit soucis en ce début d'année avec ma Clio 2.1 (2001), 1.4 16s, 143 000 km.
A régime stabilisé (1500tr/min expl), à froid pendant environ 3 minutes ou un peu plus, le moteur broute et met des accoups.
Je précise :
-distribution neuve
-bobines d'allumages neuves
-bougies neuves
-Filtre à essence, filtre à huile neuf.
-Vidanger il y à 3 mois à peine.
-Supports moteur neufs
-Filtre à air neuf
Des idées ?
Merci.
Meilleurs vœux !
Petit soucis en ce début d'année avec ma Clio 2.1 (2001), 1.4 16s, 143 000 km.
A régime stabilisé (1500tr/min expl), à froid pendant environ 3 minutes ou un peu plus, le moteur broute et met des accoups.
Je précise :
-distribution neuve
-bobines d'allumages neuves
-bougies neuves
-Filtre à essence, filtre à huile neuf.
-Vidanger il y à 3 mois à peine.
-Supports moteur neufs
-Filtre à air neuf
Des idées ?
Merci.
#2
Posté 14 January 2012 - 12:09
salut
une chose que tu n'a pas changez,ton faisceau allumage
sur se modele,de l'eau penetre par l'orifice de la bougie d'allumage,ensuite,je te fait pas un dessin
solution,car il y'en a une,change ton faisceau,et ensuite,si tu a des bobine de marque Denso,il faut appliquez de la graisse sillicone haute tension.
la marque,aucune idée,va dans un comptoire auto et demande leur.
une chose que tu n'a pas changez,ton faisceau allumage
sur se modele,de l'eau penetre par l'orifice de la bougie d'allumage,ensuite,je te fait pas un dessin
solution,car il y'en a une,change ton faisceau,et ensuite,si tu a des bobine de marque Denso,il faut appliquez de la graisse sillicone haute tension.
la marque,aucune idée,va dans un comptoire auto et demande leur.
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/
#4
Posté 14 January 2012 - 12:25
je te donne une piste,je te dis pas de les changez
si tu me dis qu'il sont propre,je veux bien,je suis pas devant non plu
sa peut venir ensuite de ton electrovanne d'air d'admission fissurée,je crois qu'il se trouve sur la pipe echappement,petit tuyau branchée dessus.
si tu me dis qu'il sont propre,je veux bien,je suis pas devant non plu
sa peut venir ensuite de ton electrovanne d'air d'admission fissurée,je crois qu'il se trouve sur la pipe echappement,petit tuyau branchée dessus.
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/
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