Aller au contenu


Photo
- - - - -

[vend] polish pour effacer les rayures, coups de portières et autres griffures diverses de la carrosserie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 nettoyer la maison

nettoyer la maison

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :saint laurent du var
  • Véhicule(s) :207 cc

Posté 09 January 2012 - 23:49

il n'y a rien de plus énervant qu'un coup de portière, une rayure, voir plusieurs défigurer nos voitures auxquelles on tient tant. Certains pousseront le vice dans les parkings à se garer au fond pour éviter qu'un idiot par inadvertance vienne abimer nos protégées.
malheureusement on est jamais à l'abri, que ce soit fait par d'autres (accrochages, coups dans les parking, malveillance avec des clé par exemple, ou par l'environnement, avec des micro rayures du à la végétation ou autre, la carrosserie à toujours besoin d'un coup de lifting...

Beaucoup foncent chez leur carrossier, travail pro certes mais qui a un cout. Personnellement garder une voiture dans un état correct est assez difficile par chez moi ça a un budget. Budget que j'ai fortement réduit en découvrant un polish lustrant, que je me suis mis à vendre à mon tour (je viens de me mettre à mon compte).

grâce à ce produit vous effacez 100% des rayures qui n'ont pas traversé complètement la peinture, en 10 minutes et avec un peu d'huile de coude.
ça évite de lâcher un billet de 100€ minimum chez un carrossier pour le même boulot, au lieu de ça on s'offre un bon resto avec sa chérie.
je vous laisse découvrir le produit qui à plusieurs utilisation (efface rayure, lustrant, cire protectrice) mais vous pouvez vous en servir pour la maison aussi pour nettoyer (argenterie, cuivre, bronze) bref un produit qui pour moi et quasi indispensable.

si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas a me demander sur le sujet ou par mp avec photo à l'appui pour le meilleur conseil possible.

ma démarche n'étant pas de fourguer des produits à tout prix, mais de proposer une réelle alternative moins onéreuse aux petits soucis du quotidien.

en espérant ne pas vous voir trop souvent sur le sujet tout de même 008.gif


Modifié par Michael Knight, 23 December 2013 - 12:37.


#2 nettoyer la maison

nettoyer la maison

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :saint laurent du var
  • Véhicule(s) :207 cc

Posté 16 February 2012 - 18:15

20% de réduction offert jusqu'a la fin février sur l'ensemble de la boutique!

#3 nettoyer la maison

nettoyer la maison

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :saint laurent du var
  • Véhicule(s) :207 cc

Posté 12 June 2013 - 18:00

la marque Meguiars va dans le courant du mois faire son entrée sur la boutique, 
sur simple inscription vous recevrez un code promo valable pour le lancement de la gamme Meguiars


Modifié par Michael Knight, 23 December 2013 - 12:39.


#4 nettoyer la maison

nettoyer la maison

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :saint laurent du var
  • Véhicule(s) :207 cc

Posté 06 July 2013 - 17:35

Bonjour à tous

les produits Meguiars commencent à arriver!


j'ai fait mon maximum pour offrir des tarifs compétitifs,

A savoir que je dois encore mettre en ligne :
le brillance éclair ultime
lamicrofibre ultime
et le nettoyant jantes et pneus.

si vous avez des questions : contact@nettoyer-la-maison.com je suis à votre service


Modifié par Michael Knight, 23 December 2013 - 12:38.


#5 nettoyer la maison

nettoyer la maison

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :saint laurent du var
  • Véhicule(s) :207 cc

Posté 18 December 2013 - 12:14

je propose un kit à tarif préférentiel si ça peut aider ceux qui ont un budget limité! 

 

 

j'en profite pour souhaiter de joyeuses fêtes à tout le monde


Modifié par Michael Knight, 23 December 2013 - 12:38.






Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)