Vos Gadgets de Bureau
Posté 11 January 2012 - 21:05
Posté 11 January 2012 - 21:10
Posté 11 January 2012 - 21:28
Posté 11 January 2012 - 21:43
T'as trouver le fichier alors méca ?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 11 January 2012 - 21:46
Posté 13 January 2012 - 19:46
A ce propos, j'ai une questions concernant les gadgets.
Un ami possède un windows seven 64bits et à chaque fois qu'il redémarre son ordi les gadgets ne sont plus là. Pour qu'il reviennent, faut cliquer du droit sur le bureau et aller dans Gadgets et la il réapparaissent par magies.
Ma question est simple, comment fait-on pour qu'ils ne disparaissent plus ?
Merci
Perso j'ai un windows seven 64 bits et j'ai jamais eu ce soucis.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 13 January 2012 - 19:59
la, désolé, je ne voie pas. Je n'ai jamais eu ce souci et pourtant j'ai utilisé tous les windows depuis le '95
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 14 January 2012 - 06:52
c'est juste un bug d'affichage mais comment le résoudre là, je ne sais pas, ça ne m'est jamais arriver.
Posté 14 January 2012 - 22:45
la, désolé, je ne voie pas. Je n'ai jamais eu ce souci et pourtant j'ai utilisé tous les windows depuis le '95
Merci quand même à vous 2.
c'est juste un bug d'affichage mais comment le résoudre là, je ne sais pas, ça ne m'est jamais arriver.
En cherchant sur le net, certains disent que ce serait du à internet explorer 9 et qu'il faut le désinstaller.
Ça pourrais ce tenir car en effet, IE 9 était installer sur le sien et pas sur le miens.
Cependant, je les désinstallé du sien, mais le problème est toujours présent.
Posté 15 January 2012 - 16:23
je n'y croie pas trop: j'ai internet explorer 9 sur mon pc et pas ce souci!
pour moi le probléme est ailleurs (comme dans le fichier d'éxecution des gadgets du bureau)
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 03 February 2012 - 00:32
Gadget assez simpa pour écouter la radio:
Gadget Liveradio Player
http://www.gadget-se...adio-player-192
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Vos avis sur la Dacia Spring ? |
RENAULT et DACIA | Kitus |
|
|
|
vidange par aspiration, vos avis ? |
Automobile en général | alex81 |
|
||
Vos chansons préféréesChansons préférées |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
|
|
vos bureaux |
Délires, brèves de comptoir | naibaf |
|
|
|
vos portables |
Loisirs & Multimédia | kevin77 |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)