Problème ventilation scenic 1 phase 2
Started by james13300, 06 Jan 2012 21:53
9 replies to this topic
Posted 06 January 2012 - 21:53
Bonjour,
Je viens d'acquérir un scenic 1 phase 2 (08/2000) 1.6 16v équipé d'une clim auto mais il y a un petit problème de ventilation. En effet, le chauffage et la clim auto fonctionnent mais il n'y a pas de soufflerie (aucune puissance ne fonctionnent ni en mode auto ni en mode manuel, le désembuage non plus). Alors est ce le ventilo ou la résistance ? Please aidez moi !
Merci d'avance
Je viens d'acquérir un scenic 1 phase 2 (08/2000) 1.6 16v équipé d'une clim auto mais il y a un petit problème de ventilation. En effet, le chauffage et la clim auto fonctionnent mais il n'y a pas de soufflerie (aucune puissance ne fonctionnent ni en mode auto ni en mode manuel, le désembuage non plus). Alors est ce le ventilo ou la résistance ? Please aidez moi !
Merci d'avance
Posted 08 January 2012 - 22:31
J'ai du faire une recherche sur ce qu'était un pulseur, en fait tu parle du moto-ventilateur de chauffage (à croire que dans la vie on ne peux pas donner un seul et unique mot à un objet).
meilleur voeux
a demontée et testez sur place
Et il se trouve ou exactement le pulseur ?
Alors le pulseur se situe la plupart du temps derrière la boite à gant. Soit faut démonter la boite à gant ou soit, c'est accessible par en dessous.
Sinon, le pulseur peut aussi est situer sous le capot, comme pour le trafic (si je ne dit pas de bêtises)
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |
|
|
|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|