Aller au contenu


- - - - -

conseil pour acheter une voiture d'occasion

Peugeot 406 conseil dacha

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 _sathiya*

_sathiya*
  • Invités

Posté 02 January 2012 - 19:08

Bonjour , je vient d'avoir mon permis. je connais rien sur la voiture .Je cherche une voiture d'occasion. J'ai trouvé une c'est une Peugeot 406 qui a roulé 233914 Km , date de 1 ère circulation est 1997. il vend pour 1800 euro . Et en plus dans le contrôle technique il y a des défauts à corriger sans contre visite qui sont :



1 ... plaquette de frein : usure prononcé / détérioration AVG

2.....angles , ripage AV : ripage excessif

3.... pneumatique : usure irrégulière AVG

4.....moteur : défaut d’étanchéité



En fait ; mes questions sont tous ces défauts sont grave ou non.?? ça coûte à peu prés combien de euros pour réparer tous ces défauts ??. Est que c'est bien de acheter cette voiture pour 1800 euros qui a roulé 233914 km et qui a ces defauts .???



Je voudrais vraiment vos conseils .. Merci d'avance . cordialement

#2 Jeff1987

Jeff1987

    Pilote Pro

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1438 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ile De France ©
  • Véhicule(s) :Renault Safrane 2.5 20v

Posté 02 January 2012 - 22:23

:salut:


il y a les plaquettes de freins à faire, les pneus avant à changer et un réglage du parallélisme.Donc si elle t'intéresse négocie le prix, je la trouve chère :unsure: .Le défaut d'étanchéité est normal avec le temps les joints s'usent et perdent en efficacité mais il ne faut pas se retrouver avec une flaque d'huile sous le véhicule. Pour ce qui est de la voiture essence ou diesel?


Bonne Année 2012

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde


#3 alexdur

alexdur

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :508

Posté 11 July 2012 - 16:59

Bonjour à tous,
Voila je suis à la recheche d'une voiture d'occasion et je suis tombé sur une annonce de voiture chez Peugeot une 307 : http://www.reseauocc...hdi-110-xs.html : kilométrage : 216000, diesel à 3500 euros.
Je vous remercie pour vos reponses,





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)