Bonjour a tous,
De nouveaux j'ai besoin de votre avis, dans la continuité de mon sujet posté il y à quelques jours, mon choix pour l'esthétique se porte plus sur la 307, pour cela j'ai décidé d'étendre mon budget à environ 6000€.
Cependant, je me suis aperçus qu'il y avait peu d'écart entre le modèle 110ch et le modèle 136ch. Évidement à prendre je préfère avoir la 136ch, mais le moteur n'est il pas plus fragile que la 110?
Est-ce que quelqu'un à déjà eu l'occasion de l'essayer? pour savoir si sa pousse vraiment ou si c'est pas flagrant ...
Enfin, j'aimerais si elle n'en est pas équipé avoir un poste avec un écran qui fasse gps, mais qui soit intégrer au tableau de bord, j'en ai vu sur ebay, mais est-ce qu'il me faudra faire une installation spécial pour l'antenne gps?...
Voici le lien: http://cgi.ebay.fr/A...#ht_3233wt_1157
307 136ch
Débuté par kjloveur, 14 Dec 2011 15:40
4 réponses à ce sujet
Posté 14 December 2011 - 15:52
la 307 HDi 136ch est pas mal, recherches un modèle après 2003.
demande au vendeur si elle est équipé du FAP car celui ci s’entretient
attention aux pneus taille basse 17 pouces, chères
demande aussi si le volant moteur a été changé, normalement Peugeot propose un kit de remplacement plus fiable mais il vibre.
Pour le Gps , je crois que c'est en option normalement si je ne dis pas de bétise il est intégré dans les modèles avec la finition Navtech on board
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde
Posté 14 December 2011 - 16:16
D'accord, donc le rajouter c'est assez compliqué apparament :-/
Pour les pneu je sais que c'est un peu cher, mais les jante sont vraiment jolie, par contre est-ce qu'il y à plusieurs dimensions dans les jantes 17" 307? ou ce sont juste des jante 17" "challenger" ?
Pour les pneu je sais que c'est un peu cher, mais les jante sont vraiment jolie, par contre est-ce qu'il y à plusieurs dimensions dans les jantes 17" 307? ou ce sont juste des jante 17" "challenger" ?
Posté 14 December 2011 - 16:36
il y a plusieurs modèles en 17 pouces, la taille d'origine est 205/50 r17 89w.un moyen de savoir si c'est vraiment une HDI 136 regardes sur la carte grise recherche le numéro de série qui commence par VF3 si dans le numéro de série il y a marqué RHR c'est bien une 136ch.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
bruit claquement moteur PEUGEOT 307 Restylée SW 1.6 HDi 16V 110cv |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
|
|
Capot Peugeot 307 bloqué |
PEUGEOT et CITROEN | QUILHAC |
|
||
Plus de frein en sortant du garage Peugeot 307 hdi 110 |
PEUGEOT et CITROEN | tof938 |
|
|
|
peugeot 307 sw 1.6l hdi 110. c'est quoi ce bruit? |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)