Voyant allumés voiture 2 ans
Posté 13 December 2011 - 15:19
Par intermittence il y a le voyant de direction assisté qui s'allume et lorsque j'ai roulé pendant 5 ou 10 minutes il suffit que je coupe le contact pour que celui ci ne s'allume plus.
De même j'ai le voyant de "phares défectueux " qui reste allumé et j'ai pourtant fait le tour de ma voiture et tout les phares fonctionnent parfaitement . Je ne comprends pas .
on m'a dit que cela pouvait être du au fait que le circuit électronique de la voiture ait froid et délire donc un peu .
Sauriez vous m'éclairer sur ce problème . Merci
Posté 13 December 2011 - 15:50
SalutBonjour , j'ai la nouvelle Ka depuis le 26 juin 2009, elle ne m'a jamais posé probleme et d'ailleurs ne m'en pose toujours pas sauf qu'elle a deux voyats qui s'allument alors que je sens qu'ils n'y a ucun probleme .
Par intermittence il y a le voyant de direction assisté qui s'allume et lorsque j'ai roulé pendant 5 ou 10 minutes il suffit que je coupe le contact pour que celui ci ne s'allume plus.
De même j'ai le voyant de "phares défectueux " qui reste allumé et j'ai pourtant fait le tour de ma voiture et tout les phares fonctionnent parfaitement . Je ne comprends pas .
on m'a dit que cela pouvait etre du au fait que le circuit electronique de la voiture ait froid et delire donc un peu .
Sauriez vous m'éclairer sur ce probleme . Merci
Elle n'est plus garantie ?
Sinon l'histoire du froids, j'aurais tendance à y croire un peu, j'ai ma focus qui se verrouille tout seul quand il fait froid.
A croire que Ford et Technologie, ça fait 2 :!
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 14 December 2011 - 20:39
Je n'ai pas pu verifier le phare a l'arriere et en haut du pare brise et c'est pourquoi j'attend de pouvoir le faire avec quelqu'un
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Ralenti anormalement élevé ford transit 1999 2.5DI |
Réparation mécanique, aide panne auto | Alain06644 |
|
||
Citroën C3, perdu bouchon vase expansion |
Réparation mécanique, aide panne auto | Pauline58 |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)