Aller au contenu

Photo
- - - - -

Voyant allumés voiture 2 ans

4 réponses à ce sujet

#1 Caroline Decout

Caroline Decout

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 13 December 2011 - 15:19

Bonjour , j'ai la nouvelle Ka depuis le 26 juin 2009, elle ne m'a jamais posé problème et d'ailleurs ne m'en pose toujours pas sauf qu'elle a deux voyants qui s'allument alors que je sens qu'ils n'y aucun problème .

Par intermittence il y a le voyant de direction assisté qui s'allume et lorsque j'ai roulé pendant 5 ou 10 minutes il suffit que je coupe le contact pour que celui ci ne s'allume plus.
De même j'ai le voyant de "phares défectueux " qui reste allumé et j'ai pourtant fait le tour de ma voiture et tout les phares fonctionnent parfaitement . Je ne comprends pas .
on m'a dit que cela pouvait être du au fait que le circuit électronique de la voiture ait froid et délire donc un peu .
Sauriez vous m'éclairer sur ce problème . Merci

#2 mecanique du net

mecanique du net

http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 13 December 2011 - 15:38

Bonjour

un circuit qui a froid,je croit pas non

je dirais plutôt un mauvais contact,vu que vous de constatez pas de défaut !!
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#3 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 13 December 2011 - 15:50

Bonjour , j'ai la nouvelle Ka depuis le 26 juin 2009, elle ne m'a jamais posé probleme et d'ailleurs ne m'en pose toujours pas sauf qu'elle a deux voyats qui s'allument alors que je sens qu'ils n'y a ucun probleme .

Par intermittence il y a le voyant de direction assisté qui s'allume et lorsque j'ai roulé pendant 5 ou 10 minutes il suffit que je coupe le contact pour que celui ci ne s'allume plus.
De même j'ai le voyant de "phares défectueux " qui reste allumé et j'ai pourtant fait le tour de ma voiture et tout les phares fonctionnent parfaitement . Je ne comprends pas .
on m'a dit que cela pouvait etre du au fait que le circuit electronique de la voiture ait froid et delire donc un peu .
Sauriez vous m'éclairer sur ce probleme . Merci

Salut

Elle n'est plus garantie ?

Sinon l'histoire du froids, j'aurais tendance à y croire un peu, j'ai ma focus qui se verrouille tout seul quand il fait froid.

A croire que Ford et Technologie, ça fait 2 :! :rire:

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo

#4 Caroline Decout

Caroline Decout

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 14 December 2011 - 20:39

je vous remercie de ces reponses oui elle est encore garantie mais j'attendais de voir car ford me dis de passer ma voiture a la valise mais ils me disent que le passage a la valise n'est pas prit en compte dans la garantie et cela fait donc 77 euros de ma poche.
Je n'ai pas pu verifier le phare a l'arriere et en haut du pare brise et c'est pourquoi j'attend de pouvoir le faire avec quelqu'un

#5 mecanique du net

mecanique du net

http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 15 December 2011 - 06:57

bonjour

y'a pas que ford qui fait des passages a la valise
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)