Jump to content


- - - - -

Accrochage avec un taxi


2 replies to this topic

#1 _Gil*

_Gil*
  • Invités

Posted 14 November 2011 - 08:58

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis suite a un accrochage que j'ai eu avec un taxi samedi 12 novembre.

Apres que je me suis arreté dèrriere une voiture ou la circulation bouchonne beaucoup, j'ai vu que le feu était rouge et que je me trouvais sur le passage pietons.

Puisque je gêne les pietons je decide de reculer un peu, apres avoir regarder les retros, je m'execute.
Cependant un taxi dans mon angle mort était a l'arret derriere moi, apres le "petit" choc je descend avec le chauffeur du taxi afin de constater les dégats.

Le chauffeur du taxi prend alors un bout de papier marque la marque, le type, et la plaque de ma voiture puis me dit: "C'est bon tu peut partir", je lui dit si on ne fait pas de constat il me repond que non c'est bon je peut m'en aller.

J'ai bien vu qu'il etait presser a cause des clients dans son véhicule, cependant du coup je n'est pas eu le temps de prendre sa plaque ni meme quoi que ce soit de sa voiture.

Je sais que je suis en tord mais je ne pense pa etre en delit de fuite tout de meme puisqu'il a refuser de remplir le constat.
Qu'en pensez-vous?

#2 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posted 15 November 2011 - 07:36

:salut:

pourquoi serait tu en delit de fuite?

je serais toi,je contacterais ton assurance,juste leur signalez se qui sait passez,histoire que le taxi t’appelle pas dans 5 jours pour te dire,y'a des réparation a faire.
imagine qu'il tape quelque chose,et dise que ses toi,tu fera comment après?

contact ton assurance,tu sera couvert au cas ou
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#3 _Gil*

_Gil*
  • Invités

Posted 15 November 2011 - 08:31

Oui j'en ai l'attention, mais le taxi a bien une limite de temps pour me contacter non?
Je ne pense pas qu'il puisse me contacter a n'importe quel moment du genre dans un mois.



Reply to this topic



  



1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users